Balooforever Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 Tu as bien un PlexPass ? La fonction n est pas disponible en gratuit 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 15 heures, Pichey a dit : J'ai placé le script dans mon répertoire "home", et j'ai mis comme adresse dans la tâche planifiée : /volume1/homes/XXXXX/plexhw.sh (avec XXXXX le nom de mon compte) Peu être l’emplacement qui fais cela, tu arrives à exécuter le script en ssh ? (Tu rajoutes juste un . devant l’adresse que tu à mis Il y a 2 heures, Balooforever a dit : Tu as bien un PlexPass ? La fonction n est pas disponible en gratuit Il le dit plus haut, ainsi que l’activation dans les paramètres du serveur 0 Citer
Pichey Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Hello ! J'ai mis un "." devant, ce qui donne comme adresse d'exécution du script : "./volume1/homes/XXXXX/plexhw.sh" Je l'ai exécuté, mais ca ne change rien. Edit : J'ai aussi essayé d'exécuter le script depuis un autre dossier que le "home", sans résultat. Modifié le 5 mai 2018 par Pichey 0 Citer
Pichey Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Est-ce que le transcodage hw fonctionne avec tous les codecs ? Si ca se trouve je fait mes tests avec un codec incompatible 😑 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 Exécute en ssh pour voir, sinon directement là encore ssh : chmod 666 /dev/dri/renderD128 Plex je lui connais pas de codec non pris en charge à ce jour... 0 Citer
Pichey Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Hello, J'ai essayé d'exécuter ta commande ci-dessus via PuTTY, il me jette en me disant : "chmod: missing operand after '666/dev/dri/renderD128'" 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Posté(e) le 7 mai 2018 Ta oublier un espace entre 666 et /dev..... 😉 0 Citer
Pichey Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Il me met : "chmod: changing permissions of ‘/dev/dri/renderD128’: Operation not permitted" Je me suis loggé en admin sous putty, et je suis positionné sous mon répertoire "home" quand je lance la commande. edit : en root, la commande a l'air d'être passée. Testé à l'instant, pas de changement, pas de décodage hw. Modifié le 8 mai 2018 par Pichey 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Et côté serveur c’est activé dans les options ? Car bizarre bizarre 🙂 0 Citer
Pichey Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Oui c'est activé : Bon écoute sinon tant pis 😞 Je ne sais pas ce qui cloche. Quand je lis un fichier j'ai ça qui s'affiche : On est bien d'accord qu'il n'y a pas de transcodage HW, right ? Sinon tant pis, le transcodage HW fonctionne bien avec videostation et DS video, je me rabattrais sur ça. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Ahhhh vide le champ de répertoire temporaire de transcodage 🙂 Et là oui il n’y a pas le (hw) 0 Citer
Skylnex Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour @Einsteinium Je me pose une question : est-ce que c'est possible de fixer l'IP d'un conteneur (plex en l'occurence) dans le réseau bridge de docker ? Car lorsque je redémarre mon NAS ou mes conteneurs, l'IP change et donc tautulli ne reconnait plus mon serveur ... Si jamais tu as une idée 🙂 Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Dans le bridge non, on peut pas, mais par défaut si tu supprimes pas le dock, il garde son ip. 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 Salut , Même problème que Pichey pour moi. Impossible d'utiliser le transcodage hardware sous docker sur mon 918+. J'ai fais a l'identique que dans le tuto , j'ai eu beau chercher je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai refait le script , le Json , désinstallation/réinstallation/reboot...etc Rien n'y fait , j'ai finis par douter du NAS alors j'ai testé la version PlexMediaServer-1.13.0.5023-31d3c0c65-x86_64 du site officiel. Et là ça fonctionne. Question , quelle version avez vous utilisé pour le tuto ? J'ai essayé la version "Latest" sans succès. J'aimerais juste tester avec la même version du tuto , de toutes façons la j'ai plus d'autres idées. Mais merci quand même pour le tuto ^^ 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 J’utilise toujours la dernière version de plex, aucun soucis à ce jour en tout cas. 0 Citer
Pichey Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Hello, intéressant comme trouvaille El Murphy. Perso j’ai changé le paramètre de mon serveur en passant la gestion des versions de « public » a « latest » mais ça n’a rien changé. Pour le moment je tourne en version 1.13.0.5023 et Plex me dit que je suis à jour. Modifié le 10 mai 2018 par Pichey 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Ouaip dommage je voulais tester sous docker , je vais rester en version classique .spk. 0 Citer
Pichey Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Si tu installe Plex directement sous DSM, le transcodage fonctionne chez toi ? 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Oui , j'ai pris directement le paquet en .spk sur le site de plex : https://www.plex.tv/fr/downloads/ Version Nas => Synology => Choose Package => Intel 64 DSM6.0 + Et le transcodage fonctionne. Le DS218+ mange du 64 Bits normalement. Edit : Pour installer le spk il faut passer par le centre de paquet => Installation manuelle Modifié le 10 mai 2018 par El_Murphy 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, avec cette image vous avez testé ? https://github.com/plexinc/pms-docker 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Non je n'ai pas essayé cette image. J'ai testé une dizaine de version de cette image là : https://hub.docker.com/r/linuxserver/plex/ Je test la version plexinc et je vous dis ce qu'il en est. 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Bon je viens de tester avec la version latest de plexinc , pareil. Pas de transcodage hw. Modifié le 10 mai 2018 par El_Murphy 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Ça semble fonctionner sur un rasp. Cest le n'as qui transcode. Modifié le 10 mai 2018 par pluton212+ 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Vus le peu de charge CPU je dirais que oui ^^ Moi mon proc tournait a 81% pendant le transcodage 0 Citer
Messages recommandés