Sarce. Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 J'ai l'autorisation de visite pour le début d'aprèm, je vous tiens au courant ! :) EDIT : visite reporté à la semaine prochaine.... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarce. Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, Ce matin le problème persiste, je pense vraiment à le réinitialiser avant de le formater ? Il n'y a pas d'autre NAS sur le parc au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarce. Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J'ai crée une tâche planifié afin d'activer le "Bonjour Imprimantes" toutes les 4h et une autres pour le desactivé toutes les 5H. On verra bien si ça maintient le NAS joignable ou pas... J'ai aussi installer "Centre de journaux" afin d'avoir des logs détaillés de ce qui se passe. Nous verrons bien.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C'est toujours très compliqué de tracer des perturbations de réseau. Reste plus qu'à espérer que les journaux vous en disent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarce. Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Re, Le nas refuse de se formater via le bouton reset, je reste appuyer dessus, il bip 1 fois au bout de 5 secondes puis plus rien... la session admin est bien reset mais pas le DSM. Comment faire pour réinstaller totalement le DSM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il faut relâcher le bouton après le premier bip, puis appuyer à nouveau dans les 4 secondes pour le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarce. Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 C'est ce que j'ai fait, en le réinitialisation via le panneau de configuration, j'ai pu remonter le DSM. Je ré ouvre le ticket SAV pour le renvoyer, assez perdu de temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarce. Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour, Juste pour vous informer que suite au retour SAV, mon NAS à était changer à neuf. La raison je ne sais pas, mais le S/N est différent. Merci à tous pour vos idées, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.