neac Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour à tous, je rencontre quelques difficultés de connexion avec mon ordi portable, ainsi que mon IPhone. l'accès à l'App Store et la relève d'e-mails sur l'application d'apple sont aléatoires, des fois ça fonctionne des fois non. Je n'ai en revanche aucun problème pour surfer sur le net avec un navigateur. j'utilise le RT1900 AC comme point d'accès, derrière la Freebox Révolution (mode routeur). Lorsque je me connecte sur le wifi de la Freebox aucun souci, pareil lorsque je me connecte en 4G. j'en déduit donc que le point noir vient de la configuration du RT1900 ac; mais alors sur quel(s) paramètre(s) jouer ? En vous remerciant d'avance, à bientôt Neac 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Je pencherais plutôt pour un problème du côté d’apple... depuis la dernière maj de iOS, mon mail iCloud est hérétique... que ce soit chez moi ou en 4G perso. 0 Citer
neac Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 Merci pour cette réponse rapide ! Bon j'avoue que j'aurais préféré un paramètre à changer, plutôt que d'être dépendant d'une correction d'apple 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Ah bah sa... a mon avis ses des problèmes de serveur/peering... en tout cas il est temps que cela passe. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 En vacances sur une connexion SFR, je confirme avoir moi aussi des soucis de mises à jour pour mes applications iPhone. J'avais déjà ce soucis chez moi mais là, je peux confirmer que ça ne vient pas d'un opérateur en particulier ou de nos routeurs Synology. Le soucis vient du côté d'Apple... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.