Aller au contenu

Parametrer Marche/arret Du Syno ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

est ce qu il y a une ruse,pour parametrer le DS207 ,avec des arrets/redemarrages programme durant tous les jours ed la semaine ?

je l ai sur un thecus5200 et readynas duo,par contre sur l interface du ds207,il y a juste l heure pour arreter ,mais pas pour redemarrer le syno..(pourtant bien utile pour refroidir les disques la nuit...)

Merci d avance

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction demarrage auto n'existe pas sur ce modele...

Seuls les derniers modeles en sont equipé, comme le DS408

Si c'est juste pour refroidir tes disques, tu peux activer l'hibernation sur ton serveur. Mais cela est deconseillé si tu es posseseur de HDD de marque SAMSUNG.... à cause de probleme de compatibilité

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serge,

Merci pour l infos,j ai fouillé encore sur l interface,et oui ,pas de re-demarrage....

oui,j ai deja activer l hibernation des DD sur le syno ( a 30mn) ,...c est toujours cela de pris pour refroidir les 2 DD ...

perso je trouve que les temperatures des DD ,dans mon syno sont assez elevees...

40° pour l un et 42° pour l autre...

on m avais dit que les SEAGATE chauffaient pas mal...est ce vrai...?? certainement,et peut etre aussi, du au boitier en plastique du syno ...

mais bon, en tout cas cela reste quand meme un super produit,le mien n est pas une foudre de guerre en debit,mais cela reste tres raisonnable tout de meme pour une utilisation domestique...

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.