unPixel Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Messieurs de chez Synology, Si vous recevez encore les messages postés dans cette catégorie, veuillez prendre en compte que votre nouvelle communauté récemment ouverte est indigeste à la lecture. https://community.synology.com/ On s'y perd facilement, il n'y a plus de sous sections liées à un paquet, réseau, etc... et c'est juste un gros foutoir ! A priori, je ne suis pas le seul à trouver ça complètement inutile et illisible vu les avis trouvés sur la toile. Merci de prendre en considération vos clients et arrêter de faire n'importe quoi en rendant quelque chose de simple et ergonomique en quelque chose d'inutile et surtout illisible. L'ancien forum officiel fonctionnait très bien... Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Pourquoi rester simple quand on peut changer pour faire compliqué. Sur ce coup là, ils ne se sont pas ratés. Ce post résume bien la situation : https://community.synology.com/forum/1/post/119298 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 En effet, je vois que je suis pas le seul 😤 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Vraiment pas attrayant effectivement , un look vraiment triste voir un peu kitch , rien ne tape l' oeil , il n' y a pas de sous section, on dirait un forum tout droit sorti de Corée du nord . OU se trouve la section French ...... La communauté n' a mème pas été consulté , ce changement est il si nécessaire??. Mr Derren Lu pourquoi changé les choses qui ont fait leurs preuves et qui apportent satisfaction a votre clientèle ?. Merci d' écouter les internautes dans leurs requêtes qui vont regretter amèrement l' ancien forum. Modifié le 28 septembre 2018 par pascalou59 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Ouaip enfin après l’ancien forum est toujours accessible hein 🙂 j’avoue aussi que le disign me fait saigné les yeux... 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Ils l'ont laissé accessible mais je crois qu'il est verrouillé au niveau nouveau topic non ?! EDIT : après vérification, je confirme, il est verrouillé de partout 😞 Modifié le 28 septembre 2018 par InfoYANN 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 ça ressemble aux forums "discourse" 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 1 heure, pluton212+ a dit : ça ressemble aux forums "discourse" J’ai montré à madame qui utilise, elle m’a dit non ^^ 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) J'ai testé (c'est ici: https://community.synology.com/ ) et je suis effondré devant le nombre de regressions! lors de la migration une grande partie de mes posts est passé à l'as. Mon profil sur l'ancien forum m'affiche 560 posts. Le nouveau m'indique 16 au total et encore je n'en vois que 5 créés et 5 réponses. Je constate d'après d'autres commentaires que je ne suis pas seul dans ce cas. si on veut répondre à un commentaire en particulier, on perd au passage la possibilité de citer (quoter) et toute option de formatage (texte brut exclusivement). On peut bien entendu répondre en fil de fil (et heureusement qu'on dispose de la balise "blockquote" mais alors le flux message/réponse est cassé) tous mes abonnements (fils suivis) sont perdus impossible d'afficher les fils mis à jours (ne parlons pas d'ordre chronologique) etc... etc... (je ne saurais pas faire la liste j'en découvre sans arrêt) Ce forum-ci n'a rien à craindre de la comparaison! **EDIT** Un commentaire qui résume bien la situation: Hello and goodbye... **EDIT#2** A propose des 5 réponses par colonne, j'avais pas remarqué le minuscule bouton "suivant". Reste que je suis loin du compte il me semble. Modifié le 30 septembre 2018 par CoolRaoul 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Ahrrghhh .. Une grosse partie du formatage des anciens messages saute dans la migration (en gros ne reste que les citations et les images) Avant: Apres: Et pour couronner le tout c'est à chaque utilisateur synchroniser son ancien compte, sinon aucun des anciens fils qu'il avait ouvert ne sera migré et tous resterons invisibles dans le nouveau forum Modifié le 30 septembre 2018 par CoolRaoul 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Déjà que j'utilisais peu l'ancien forum (qui est une mine d'or), là ça me coupe l'envie de poster quoi que ce soit dans cette espèce de [qualificatif adapté à votre humeur]. Le plus inadmissible n'est pas tant l'ergonomie mais surtout la perte d'informations, et finalement le mépris du partage du Savoir. Je n'imagine même pas les réactions qu'il y aurait si Wikipedia procédait à une migration aussi calamiteuse. 3 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Ca ne s'arrange pas si on en croit ce témoignage: https://www.synoforum.com/threads/deleted-threads-over-in-the-community.873/ ils sont désormais en mode blocage et censure 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Démocratie à la chinoise : mieux vaut penser comme le parti. 0 Citer
Messages recommandés