Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Tout à jour oui, application safe access et version du routeur, j'aurai aimé que ça ne soit qu'un problème de version 😓
En plus je n'utilise safe access quasiment que pour mon wifi invité ...

EDIT 15/03/19 : j'ai redémarré avant hier l'intégralité de mon réseau, pour l'instant pas de pb de DNS constaté.  Je commence à y croire 🙂

Modifié par Diabolomagic

  • 2 mois après...
  • Réponses 58
  • Vues 10.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour, dans Safe Acces on ne peut pas récompenser au delà de minuit. Je trouve cela très gênant.

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un RT2600 et un MR2200 en mesh (tous les 2 en SRM1.2.3-8017 Update 4)

Je suis dans l'incapacité de créer un nouveau profil Safe Access, je prend une erreur "Echec de l'opération", j'ai redémarré mon réseau plusieurs fois, désactivé le paquet et le relancer. Rien à faire.

j'ai essayé depuis le GUI et depuis les app iOS, même comportement.

Avez vous une idée ?

Screenshot 2019-11-09 at 16.18.29.png

Modifié par oniem

Posté(e)
Il y a 1 heure, maxou56 a dit :

Bonjour, @oniem

Tu peux essayer de le réinstaller (Télécharger le paquet et installer via "installation manuelle")

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#packages

j'ai donc stoppé le paquet, puis installer manuellement la version obtenue via l'url.

relancer le package et tester de nouveau. Toujours le même message.

Posté(e)

Bonjour,

Certains paquets sont amenés à stocker les infos sur le support de stockage s'il y en a un dans le routeur (clé USB, carte SD). N'aurais tu pas un souci de corruption de ce support de stockage, éventuellement ?

S'il n'y a pas d'amélioration je pense qu'il y aura lieu d'ouvrir un ticket de support auprès de Synology. Et comme d'habitude, ils vont très rapidement te recommander un reset 🙂

 

Posté(e)

Je cherche à mettre en page une page de blocage "sympathique"; savez vous ou je peux trouver un fond d'écran approprié et un logo rigolo ?

Posté(e)

Heu... Google... ?
Ou n'importe quel site hébergeant des images ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.