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Safe access


Einsteinium

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Posté(e)

Tout à jour oui, application safe access et version du routeur, j'aurai aimé que ça ne soit qu'un problème de version 😓
En plus je n'utilise safe access quasiment que pour mon wifi invité ...

EDIT 15/03/19 : j'ai redémarré avant hier l'intégralité de mon réseau, pour l'instant pas de pb de DNS constaté.  Je commence à y croire 🙂

  • 2 mois après...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un RT2600 et un MR2200 en mesh (tous les 2 en SRM1.2.3-8017 Update 4)

Je suis dans l'incapacité de créer un nouveau profil Safe Access, je prend une erreur "Echec de l'opération", j'ai redémarré mon réseau plusieurs fois, désactivé le paquet et le relancer. Rien à faire.

j'ai essayé depuis le GUI et depuis les app iOS, même comportement.

Avez vous une idée ?

Screenshot 2019-11-09 at 16.18.29.png

Posté(e)

Bonjour,

Certains paquets sont amenés à stocker les infos sur le support de stockage s'il y en a un dans le routeur (clé USB, carte SD). N'aurais tu pas un souci de corruption de ce support de stockage, éventuellement ?

S'il n'y a pas d'amélioration je pense qu'il y aura lieu d'ouvrir un ticket de support auprès de Synology. Et comme d'habitude, ils vont très rapidement te recommander un reset 🙂

 

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