Diabolomagic Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Tout à jour oui, application safe access et version du routeur, j'aurai aimé que ça ne soit qu'un problème de version 😓 En plus je n'utilise safe access quasiment que pour mon wifi invité ... EDIT 15/03/19 : j'ai redémarré avant hier l'intégralité de mon réseau, pour l'instant pas de pb de DNS constaté. Je commence à y croire 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishgame3 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour, dans Safe Acces on ne peut pas récompenser au delà de minuit. Je trouve cela très gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour, Que veux-tu dire par "récompenser" stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniem Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, j'ai un RT2600 et un MR2200 en mesh (tous les 2 en SRM1.2.3-8017 Update 4) Je suis dans l'incapacité de créer un nouveau profil Safe Access, je prend une erreur "Echec de l'opération", j'ai redémarré mon réseau plusieurs fois, désactivé le paquet et le relancer. Rien à faire. j'ai essayé depuis le GUI et depuis les app iOS, même comportement. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a une heure, oniem a dit : désactivé le paquet et le relancer. Rien à faire. Bonjour, @oniem Tu peux essayer de le réinstaller (Télécharger le paquet et installer via "installation manuelle") https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#packages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniem Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 1 heure, maxou56 a dit : Bonjour, @oniem Tu peux essayer de le réinstaller (Télécharger le paquet et installer via "installation manuelle") https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#packages j'ai donc stoppé le paquet, puis installer manuellement la version obtenue via l'url. relancer le package et tester de nouveau. Toujours le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, Certains paquets sont amenés à stocker les infos sur le support de stockage s'il y en a un dans le routeur (clé USB, carte SD). N'aurais tu pas un souci de corruption de ce support de stockage, éventuellement ? S'il n'y a pas d'amélioration je pense qu'il y aura lieu d'ouvrir un ticket de support auprès de Synology. Et comme d'habitude, ils vont très rapidement te recommander un reset 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Je cherche à mettre en page une page de blocage "sympathique"; savez vous ou je peux trouver un fond d'écran approprié et un logo rigolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Heu... Google... ? Ou n'importe quel site hébergeant des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.