Mich974 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonour, envie de partager ma grande déception avec cette merde de Synology NAS. Des semaines de recherches, d'échanges de courriel avec un Syno Support rempli de bon à rien !!! J'ai perdu l accès via internet, plus moyen de sync avec Cloudstation. Pb de Network. Selon le jour de connexion j'ai des résultats differents ds DSM. Incroyable... Bref, une recommandation sur une autre marque est la bien-venue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 je pense qu’un disque dur en usb c'est largement suffisant pour ton usage vu qu'un nas c'est trop difficile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Encore une arrivée foireuse sur le forum 😱 Dommage que tu ai trouvé la communauté que pour te plaindre et pas pour t’aidé 😌 On est ici sur la communauté française synology... donc on ne risque pas trop de te conseillé la concurrence 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich974 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 pas grave ca fait du bien... Ca marchait bien avant ...Les réponses du Support m'ont simplement agacées. Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bienvenue chez nous .....mais on risque pas de te répondre sans détail de config et sans passage par la section présentation ......mais je te conseille un Chromebook pour aller voir ailleurs tu pourras faire tes sauvegardes mais sur les services Google $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich974 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Merci et désolé. En ce moment j'ai la led bleue qui clignote, impossible de faire un reset, impossible d'éteindre le NAS sauf débrancher... Merci aux abrutis du support de syno , ils viennent de perdre un client. Désolé à Einstein du syno de l'avoir dérangé...Ca fait seuleument 6 ans que j'utilise mon NAS, grans temps d'essayer une autre marque Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Dommage pour toi....bonne continuation ....Au fait on sait toujours pas ton modèle de Nas , tant pis et sutout que la led bleue qui clignote c'est du déja vu sur ce forum. Ps j' ai un petit soucis avec un de mes Chromebook mais personne ne répond chez Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est rassurant: pendant 6 ans ce nas a très bien fonctionné ! Qu'avez vous fait comme manip foireuse pour le mettre en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 c'est pas la peine de perdre du temps pour l'aider il ne le souhaite même pas il est la juste pour gueuler et rien d'autre , la preuve il suffit de lire ces réponses c'est vraiment n'importe quoi ( en plus sur un sujet déjà traité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Sujet sans intérêt. Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.