boris21dd Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas Mattermost, c'est un peu comme le WhatsApp privé bref hébergé dans votre NAS via docker. L'armée l'utilise pour discuter donc côté sécurité sa semble tenir la route. https://hub.docker.com/r/mattermost/mattermost-preview A ce jour, je suis bloqué, j'ai ouvert les 3 ports dédiés à l'application depuis le pare feu du NAS en tous les iP pour les port TCP suivant : 3306 33060 8065 J'ai fait une redirection des ports sur ma Freebox. En local, je me connecte bien sûr mattermost via (monipnaslocale:32*** Puis sur (monipnaslocale:32***/mattermost Une fois connecté j'ai renseigné l'URL dans le menu de Mattermost partie configuration dans la zone admin. Dans Docker conteneur, j'ouvre mattermost pour y figer les ports locaux sinon c'est galère pour retrouver mon port de connexion surtout en phase de test car ils changent à chaque redémarrage de l'application mattermost. C'est ensuite que mon problème survient. Au test en externe via mon téléphone Android je lance l'adresse sous Chrome en inscrivant : monurlnas:8065 monurlnas:8065/mattermost rien n'y fait idem sur l'application Android mattermost. monurlnas:8065 monurlnas:8065/mattermost Tous ces cas restent ne fonctionnent pas. pouvez vous m'aider ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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