Aller au contenu

DSM 6.2.2 est disponible


franck.b

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non StéphanH, c'est impossible. A mon avis, c'est juste un message qui dit que c'est la dernière version disponible vu qu'il n'y en a pas de plus récente !

A moins que tes disques soient issus d'une migration, auquel cas il est possible que la version 7 ne soit pas compatible à cause de certaines limitations. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, franck.b a dit :

faut allez directement sur leur site et faire la mise a jour en manuel

Faut pas être pressé , la mise a jour quand elle  sera déployée ;  elle sera disponible sur nos nas  , juste à attendre juste un peu

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément parce que même en faisant une recherche manuellement depuis le panneau de configuration, DSM ne trouve aucune MAJ à faire. Et c'est la même recherche sur le gestionnaire des tâches.

Synology a tendance à faire du compte goutte certainement pour éviter de surcharger leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StéphanH a dit :

Merci. c'est clair. C'est la traduction de ça ? Added the new Smart Update function and adjusted the update mechanism of DSM

Je n'étais pas près de deviner ...

Cela est dû au clic clic suivant, car une fenêtre apparaît après connection suite à cette update pour l’explication 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zeus a dit :

Pas forcément parce que même en faisant une recherche manuellement depuis le panneau de configuration, DSM ne trouve aucune MAJ à faire. Et c'est la même recherche sur le gestionnaire des tâches.

Synology a tendance à faire du compte goutte certainement pour éviter de surcharger leurs serveurs.

Je dirais plutôt pour voir si tout vas bien et voir les retours, y a déjà pas mal d’update retiré le temps de fixé de des problèmes.

Faut mieux update manuellement seulement si cela règle des problèmes que l’on a ou pour des améliorations de fonctions qu’on utilise, ce pourquoi le nouveau mécanisme d’update est introduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, chez moi, l'heure est par défaut en format AM/PM. Il m'a fallu changer de format dans les préférences de chaque utilisateur.

Je n'ai pas trouvé le moyen, en tant qu'admin, de dire que je veux que par défaut le format de l'heure soit en 24H pour tous les users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la liste des correctifs publiée sur samba.org, il est étonnant que Synology fasse le choix des rester 6 versions mineures en arrière (la dernière version est la 4.10).

En regardant les logs de plus près, on voit qu'il s'agit surtout de la compatibilité avec les services Windows AD et que ça génère un paquet de correctifs de sécurité. La branche 4.4 ne bénéficie pas des dernières améliorations et est donc moins sensible que les versions ultérieures (plus d'un an sans mise à jour de sécurité). C'est l'éternel équilibre à trouver entre fonctionnalités et sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.