Superthx Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour. Je recherche une cam interieur compatible SS. Sur le site de synology y'en a un paquet. Et je recherche une cam interieur avec detection de mouvement, fonction nuit, et pilotable a distance. Si vous avez des bons retours et une marge de prix.... Merci. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 2 heures, Superthx a dit : et pilotable a distance. C'est à dire ? Caméra PT, PTZ ? 0 Citer
Superthx Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 30 minutes, Mic13710 a dit : C'est à dire ? Caméra PT, PTZ ? Je sais même pas ce que c'est......... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 P = Pan (déplacement horizontal) , T = Tilt (déplacement Vertical), Z = Zoom (angle ouverture réglable) La question reste la même : qu'entendez-vous par pilotable à distance ? 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 3 heures, Superthx a dit : Bonjour. Je recherche une cam interieur compatible SS. Sur le site de synology y'en a un paquet. Bonjour, Il faut peut-être faire l'inverse : Chercher sur internet un produit qui convient en coût et en performance (y'en a aussi un paquet) puis vérifier qu'elle est compatible. Sachant que la plupart le sont. J'en ai achetée une pas chère (35€, Chinoise) fixe avec détection de mouvement, fonction nuit qui fonctionne très bien avec SurveillanceStation et je ne suis pas sûr qu'elle soit dans la liste des compatibles syno. 0 Citer
Wewill Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 11/06/2019 à 12:34, Jeff777 a dit : J'en ai achetée une pas chère (35€, Chinoise) fixe avec détection de mouvement, fonction nuit qui fonctionne très bien avec SurveillanceStation et je ne suis pas sûr qu'elle soit dans la liste des compatibles syno. Px-tu nous éclairer du modèle ? Es-tu encore satisfait ? 0 Citer
Messages recommandés