Aller au contenu

Vitesse de téléchargement qui chute systématiquement


Messages recommandés

Ce n'était pas spécialement à ton intention la suggestion de PyLoad, surtout si tu débutes dans le domaine. Docker demande pas mal d'apprentissage, tu as le temps. 🙂

C'est plus pour les autres qui rencontrent le même problème (et vous êtes nombreux) et qui ont déjà des bases solides.

A partir de là il serait facile de faire un tutoriel si personne ne trouve comment régler ça en utilisant Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 17 heures, Faridator a dit :

C'est de pire en pire. Le début chute malgré que je sois en premimu.

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une piste. Peut on contacter le support technique ? Si oui comment svp. Je ne trouve pas. 

Regarde par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à force de fouiller et d'essayer tout et surtout n importe quoi :) :) 

Je pense avoir trouvé une demie solution. Mon débit continu à chuter mais pas totalement il se stabilise à 60/50 mb/s. alors qu'avant il tombait systématiquement à 440 kb/s 

Je précise que j'ai un compte premium chez Uptobox donc la manip peu ne pas fonctionner pour les Alldebrid et co.

J'ai juste eu a désactiver puis réactiver  le téléchargement sécurisé (SLL) sur la page mon compte de uptobox et comme par magie, mon débit chute bcp moins depuis. Il commence à 100/110 Mb/s  (j'ai une connexion fibre 1Go) et vers les 70% du téléchargement il chute à 50/60 mb/s (ce qui est largement acceptable )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Faridator a dit :

Bon à force de fouiller et d'essayer tout et surtout n importe quoi :) :) 

Je pense avoir trouvé une demie solution. Mon débit continu à chuter mais pas totalement il se stabilise à 60/50 mb/s. alors qu'avant il tombait systématiquement à 440 kb/s 

Je précise que j'ai un compte premium chez Uptobox donc la manip peu ne pas fonctionner pour les Alldebrid et co.

J'ai juste eu a désactiver puis réactiver  le téléchargement sécurisé (SLL) sur la page mon compte de uptobox et comme par magie, mon débit chute bcp moins depuis. Il commence à 100/110 Mb/s  (j'ai une connexion fibre 1Go) et vers les 70% du téléchargement il chute à 50/60 mb/s (ce qui est largement acceptable )

 

A tout hasard quel était le taux d'utilisation RAM et CPU lors d'un téléchargement en SSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Varx a dit :

A tout hasard quel était le taux d'utilisation RAM et CPU lors d'un téléchargement en SSL ?

désolé je n'ai pas fait gaffe. Je vais faire le test ce soir en rentrant  (je suis au taf là) lol 

Mais pour info le SSL est tjrs activé. J'ai juste eu à le désactiver puis le réactiver (car en le désactivant mon débit chutait toujours)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que la baisse de vitesse de téléchargement aurait été influencée par une forte sollicitation de la CPU. Mais apparemment Non :(

Il ne reste plus qu'à remonter pour la "N'ième" fois le problème au support Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes.

Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes.

Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima)

Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.