Aller au contenu

Installation Du Mediacenter N9Uf Avec Serveur Apache D'origine


Mickey_w

Messages recommandés

je ne peux pas vraiment t aider mais ce que je peux dire que j ai installé le spk sur un syno 107 + vu qu autrement je n'y serais pas arrivé étant trop nul lol et ça a fonctionné du premier coup sans rien faire d autre que la procédure décrite Par contre pour la neufbox je vois pas bien la différence entre la tienne et la mienne :( Quoique il en soit tu dois y arriver vu que nous avons grosso modo la même config et que chez moi ça marche impec Dernier détail quand même j ai rentré dans la neufbox l ip du syno histoire de l aider a le trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

je ne vois pas ou est le soucis de candom, perso j'ai toujours rentré manuellement l'ip du syno via la télécommande, le syno a une ip fixe, et jamais jamais de soucis

candom vérifies au cas ou que tu n'ai pas rentré plusieurs ip via la télécommande, j'ai vu cela chez un collègue que j'ai dépanné il y a quelque temps, tu ne peux pas rentrer pleins d' ip différentes, il y a une limite imposée. ;)

pour ceux chez qui cela marchais et ne marche plus

vous avez bien pensé à votre php.ini, et à l'hote virtuel tel que décrit dans le tuto au début ? une mise à jour de firmware du syno, à vérifier aussi que php.ini ne soit pas revenu à sa config d'origine

pour le déploiement du firmware neuftv, il était temps :)

pas le temps en semaine de voir cela, je ne sais même pas si mon décodeur a été mis à jour, je zieute ce wek end....

PS et private joke : si neuf (sfr) veut solliciter mes services zone BAB + hendaye et sjl no soucis via MP, je cherche des partenaires par chez moi :P

@ plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon share.conf

<?php

addShareFolder(1, "video", "/volume2/video");

addShareFolder(2, "photo", "/volume3/photo");

addShareFolder(3, "music", "/volume2/music");

?>

=> he oui j'ai pas tous mes repertoire sur les memes volumes.....

la conf du virtual hosts :

"...

# Virtual hosts

Include conf/extra/httpd-vhosts.conf

# Local access to the Apache HTTP Server Manual

#Include conf/extra/httpd-manual.conf

.... "

httpd-vhosts.conf

Listen 26180

NameVirtualHost 192.168.1.5:26180

<VirtualHost 192.168.1.5:26180>

DocumentRoot "/volume3/web/mediacenter/httpd"

Alias /__mp9ctl_share_1/ "/volume2/video/"

Alias /__mp9ctl_share_2/ "/volume3/photo/"

Alias /__mp9ctl_share_3/ "/volume2/music/"

</VirtualHost>

-> pareil ici pour les volumes sachant que mon web est sur le volume3

mon php.ini : la ligne open_basedir :

"

safe_mode_protected_env_vars = LD_LIBRARY_PATH

open_basedir = /usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/volume3/web/mediacenter/httpd:/volume2/music:/volume2/video:/volume3/photo

disable_functions =

"

Vous voyez un truc qui cloche ????

de plus quand je vais sur http://192.168.x.x:2618 depuis mon mac et je rentre dans "Configuration simplifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je ne vois pas ou est le soucis de candom, perso j'ai toujours rentré manuellement l'ip du syno via la télécommande, le syno a une ip fixe, et jamais jamais de soucis

candom vérifies au cas ou que tu n'ai pas rentré plusieurs ip via la télécommande, j'ai vu cela chez un collègue que j'ai dépanné il y a quelque temps, tu ne peux pas rentrer pleins d' ip différentes, il y a une limite imposée.]

Le souci c est qu avant le mediacenter detectait tout seul le syno et que maintenant je suis obligé via le media center de trouver mon syno manuellement . Je ne cherche qu une seule adresse même si ya pas longtemps je pouvais en chercher deux ça fonctionnait aussi mais bon c est plus autaomatik et donc c est un peu c ....

Comment on accede au php.ini du syno ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai re installé manuellement le mediacenter sur mon syno, idem au final et même soucis que ceux reportés sur les divers forum neuf...

du syno on ne peut pas améliorer la chose, bref comme tous en attente d'une mise à jour du decodeur <_<

pour visualiser un film ponctuellement, je me suis crée un répertoire renseigné bien sur dans

/volume1/web/mediacenter/data/share.conf et dans php.ini

et je transfère le film dedans le temps de le voir, il y a en effet un gros soucis dans la limite d'exploration actuellement, et la fonction parcourt plante lamentablement.

si j'ai un peu de temps, j'analyserai le trafic neuf vers le mediacenter du syno pour voir si réellement il y a recherche d'ip sur le réseau local

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

que veux tu dire cela fonctionne chez moi, tu sous entends que l'accès au mediacenter par la neuftv n'a plus de soucis, pour parcourir les dossiers et voir des films tel que discuté dans ce fil dans les derniers posts.... ?

quelle est a la version du firmware de ta neuftv par curiosité si tout est ok chez toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Serge, tu as quel syno stp, c'est pour savoir si tu as du raid dessus et si les modifications que j'ai apporté à la version 0.0.6 fonctionnent effctivement bien.

Loli

Bonsoir,

Jusqu'a aujourd'hui, il fonctionnait avec mon DS106e.

Mais pour la derniere version sorti, je l'ai testé sur mon nouveau DS509+ en raid 5 smile.gif

Trop excellent ce syno!

A priori ca fonctionne bien malgré la perte de l'IP! Mais le paquet n'est pas en cause.

Encore bravo pour ces ameliorations! Manque plus que SFR corrige leur firmware.

A+

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.