This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

EVOTk

Docker 18, joue a cache-cache ?

Messages recommandés

Hello,

Chez vous aussi la version 17 du paquet Docker joue a cache-cache ?

Elle était dispo il y a plusieurs semaine, mais avec un bug ( j'avais du downgrader sur le version 17 ). Je l'ai vu hier de nouveau dispo dans le Centre des paquets, puis disparu et encore vu ce soir pendant 2h ... et de nouveau disparu !

Plutôt étrange non ?? Pareil chez vous ?

Merci mais mon post était plus sur le fait, qu'il apparaissait et disparaissait du Centre des paquets. Idem chez vous ?

Modifié par EVOTk

Bonjour,

Citation

Synology ne nous a pas habituer a se genre de chose !

C'est pourtant fréquent ces derniers temps avec les mises à jour... Maintenant, ils font la même chose avec les paquets 😪

Citation

A noté que DDSM n'apparait plus si on installe pour la première fois Docker avec cette version.

Je te corrige légèrement. Il n’apparaît "plus non plus" si on l'avait avant mais qu'on ne l'avait pas utilisé 😟

En gros, si on installe de nouveau Docker ou qu'on fait la MAJ de Docker sans DDSM d'installé alors on a plus la fonction.

Sur la nouvelle MAJ de DOcker, j'ai des soucis pour afficher le "Journal" de mes conteneurs, sa marche pas, paghe blanche, avec une erreur "Echec de l'opération" au bout de plusieurs minutes

Vous aussi ?

DDSM disparait aussi si on l'utilisait et que l'on supprime l'instance en cours pour repartir d'un DDSM vierge.
Bref, me suit fait avoir et mes backups sont maintenant inutilisable.

😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮