AlainMd Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Bonsoir, Excusez du titre mais j'ai perdu la configuration de ma caméra Wanscam HW0021 . Elle fonctionnait quand mon Synology n'était pas chez moi, mais je l'ai récupéré car j'ai enfin la fibre. En modifiant la configuration j'ai tout perdu! Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale. Je ne sais plus où j'avais trouvé la méthode mais je ne retrouve plus ma caméra. C'est bête, ça devrait déjà fonctionner depuis 4h que je cherche! Merci à vous si vous avez une idée Modifié le 8 octobre 2019 par AlainMd 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 16 minutes, AlainMd a dit : Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale. Bonsoir, Si je comprend bien avant votre caméra était chez vous et le NAS était sur un distant? Donc le mot de passe était diffusé en clair sur internet 😱. Si c'est bien le cas changer le mot de passe de la caméra. il y a 22 minutes, AlainMd a dit : Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale. Je ne sais plus où j'avais trouvé la méthode mais je ne retrouve plus ma caméra. C'est bête, ça devrait déjà fonctionner depuis 4h que je cherche! Elle semble fonctionnait en [ONVIF] (mode compatible de synology), il faudra rentrer son IP (si le NAS et la Caméra sont sur le même Réseau, la caméra doit avoir une ip fixe) https://www.babash.fr/2017/11/29/camera-wanscam-synology-surveillance-station/ 0 Citer
AlainMd Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2019 Merci de m'avoir répondu En fait oui, le NAS était distant, j'ai réussi à m'en servir mais à l'époque sur l'ADSL je ne disposais que d'un faible débit pour l'upload, donc je ne l'ai pas mis en service longtemps. Ce tuto, je l'ai vu, mais ça ne me dit pas quel est le video_path, je crois que c'était device quelque chose mais voilà.... En faisant comme le tuto, ça ne fonctionne pas 0 Citer
Varx Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Hello @AlainMd Essai quelque chose comme "rtsp://admin:mot de passe@adresseIP:10554/s0" ou s1 voir s2 Sinon, connecte toi à la cam via son IP entre login/mdp de connexion et check dans les configurations vidéo. "En faisant comme le tuto, ça ne fonctionne pas" Qu'entends-tu par là ? as-tu un message d'erreur ? Modifié le 9 octobre 2019 par Varx 0 Citer
AlainMd Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2019 Merci, j’essaierai de tester ça. Si un jour ça fonctionne je le noterai sur ce post. Là ça fonctionne mal, je ne peux voir mes caméras et les configurer! De toutes façons, la première est une Trendnet qui marche mais si on veut avoir de la qualité ça prend vraiment beaucoup de bande passante sur le réseau local donc c'est pas dit que j'utilise cela. J'ai une solution domotique Jeedom où je vois toutes mes caméras sur une même page, je regarde de temps en temps quand je suis en vacances, histoire de me rassurer et sinon si une alarme se déclenche, ce qui arrive quelque fois en fausse alarme mais de moins en moins car mon système commence à être bien réglé et performant Bonne journée 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.