cotta Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, Nous avons un NAS RS 3614RPXS acheté le 23-05-2016, la garantie Synology est de 5 ans , nous avons contacté le vendeur qui nous a donné un numéro de téléphone à Taiwan (répondeur en chinois…). Nous aurions donc voulu savoir comment faire pour faire fonctionner la garantie de ce produit. En vous remerciant d'avance. 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour cotta, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation; certains y sont sensible. Le support synology cela ce passe a cette adresse, tu peux leur écrire en Anglais. Par contre la réponse de leurs part peut prendre 7 jours https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us Ou directement ici https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/support?login_challenge=9f29b4c751864dd583e85dfd9d1131c2 Si ce n'est pas indiscret qu'a ton nas ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Pour compléter la réponse de @firlin, il faut créer un compte Synology dans lequel il faut ajouter le NAS concerné grâce à son n° de série et ouvrir un ticket de support. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.