Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais créer un log utilisateur avec des droits d'administrateur réduits.

Il pourrait créer de nouveaux utilisateurs mais ne pas avoir accÚs à "homes"

Je parviens Ă  le faire mais ce "super" utilisateur ayant accĂšs Ă  la gestion des utilisateurs peut changer ses permissions, donc se donner l'accĂšs Ă  "Homes"

Une idée ?

Merci

Posté(e)

Moi je dirai que moins tu as de comptes "admin" moins tu as de problùmes 😁
L'option que tu demandes n'existe  pas encore Ă  ma connaissance sur le DSM actuel. Comme le cite @PiwiLAbruti, peut-ĂȘtre sous la prochaine version de DSM...

Posté(e)
Il y a 8 heures, PiwiLAbruti a dit :

Si tu as de la chance, ce sera peut-ĂȘtre disponible avec DSM 7.

Bonjour,

Question bĂȘte (mais si, mais si, j'assume!   😅 ) :

Comment savoir quelle version DSM est installée sur mon NAS ?

Posté(e)

Il n'y a pas de questions bĂȘte @cdarsac, pour connaitre la version de ton DSM, il suffit de rentrer dans l'interface de ton NAS, aller dans le panneau de configuration et dans "centre d'infos"

Posté(e)
Il y a 6 heures, GrOoT64 a dit :

Il n'y a pas de questions bĂȘte @cdarsac, pour connaitre la version de ton DSM, il suffit de rentrer dans l'interface de ton NAS, aller dans le panneau de configuration et dans "centre d'infos"

En effet, plein d'infos intéressantes ici.

Merci GrOoT64.     👍

Posté(e)
Le 23/02/2020 à 02:04, PiwiLAbruti a dit :

Si tu as de la chance, ce sera peut-ĂȘtre disponible avec DSM 7.

Merci. J'arrĂȘte donc de cherrcher

Le 23/02/2020 à 09:55, GrOoT64 a dit :

Moi je dirai que moins tu as de comptes "admin" moins tu as de problùmes 😁
L'option que tu demandes n'existe  pas encore Ă  ma connaissance sur le DSM actuel. Comme le cite @PiwiLAbruti, peut-ĂȘtre sous la prochaine version de DSM...

EntiĂšrement d'accord mais c'est une situation particuliĂšre.

Je gĂšre de chez moi (je ne travaille pas sur le site) et comme il y a bcq de mouvements au niveau des utilisateurs, une personne sur place souhaite pouvoi les ajouter elle-mĂȘme.

Merci