Aller au contenu

présentation gsrd90


gsrd90

Messages recommandés

salut,

moi c'est gsrd90

- Votre âge : 30ans

- Votre niveau en informatique : avancé

- Vous avez quel modèle de nas : DS118 (1baie) couplé à un WD Red de 6to

- Mon installation : fibré, tout en ethernet, nas relié en direct sur la box, pc gaming perso, tv 4k samsung uhd ; seul mon p30 et mon pc pro sont en wifi ; je compte bientôt mettre en place un système de surveillance par caméra ip, mais c'est pas pour tout de suite.

- Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? très récemment ! (moins de deux semaines pour être précis) mais je suivais de près depuis quelques années l'évolution des nas (toutes marques confondues, mais principalement syno)

- Type de média stockés sur mon DS : Vidéo 4K, 2160p, 1080p x264, x265 HEVC 10bits, certains en dts (que j'ai du réencoder en ac3) ; fichier audio .flac, mp3

- Vous avez eu d’autres modèles avant ? : Pas de nas, j'avais un serveur windows perso build avec une ancienne tour et des anciens composants depuis des années. RIP à lui, les derniers orages l'ont achevé, ainsi que l'intégralité de mes 4 disques de 4to (montés en raid 5), comme on dit dans les jeux : One shot ! 🤷‍♂️

- Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... : Principalement un cloud perso et serveur multimédia ; plex/video station ; ds vidéo sur ma tv samsung et mon p30.

- informations complémentaires : Avant d'occuper mon boulot actuel d'it, j'ai beaucoup bossé en helpdesk N1, N2, N3, puis technicien fibre, j'ai les formations cisco et microsoft, donc les dépannages a distance ça me connait,  j'adore le sport, l'high tech, les jeux le graphisme et les apéros 😁 j'suis curieux et pas du tout complexé à demander de l'aide malgré mes connaissances informatique, le but c'est pas de rester con dans son coin, si on peut s'entraider et partager nos connaissances c'est cool.

A plus sur le forum

K8PDaVq.png

 

Modifié par gsrd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.