This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Jeff777

Impossible de changer de page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus revenir sur les pages précédentes des sujets récents. Soit la page indique continuellement "chargement", soit la page affichée est vide.

Je suis obligé de retrouver le post que je recherche sur les activités pour pouvoir changer de page.

J'ai désactiver le bloqueur de pub et changé de navigateur....rien ne change.

Avez-vous le même problème ??

C'est déjà arrivé à d'autres membres mais apparemment pas d'explication ni solution :

Modifié par Jeff777

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais eu ce problème, aussi bien sous macOS que iOS / iPadOS.

Sauf là, avec le lien que tu donnes 🤪

C'est couillon 😅

EDIT : 

Si je clique sur le titre du sujet j'ai "Nous n'avons pas pu trouver l'élément que vous tentez d'afficher".

Si je clique sur "13 réponses", je peux ouvrir le sujet.

Modifié par alan.dub

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Jeff777 a dit :

Soit la page indique continuellement "chargement", soit la page affichée est vide.

Bonjour,

Oui ça arrive.

Je ferme tous les onglets "nas-forum", puis je réouvre le site.

Modifié par maxou56

Bon maintenant j'arrive à faire apparaître la page en rechargeant celle-ci. C'est un moindre mal !

Ah si !

Ca ça me le fait (de temps en temps) mais uniquement sur Safari iOS / iPadOS et en 4G (jamais en wifi) 😕 

Je recharge la page est c'est bon.

Sur Android aussi, je recharge et c'est réglé.
Et que le bloqueur de pub soit actif ou pas ne change rien.