Aller au contenu

Lancement D'une Tache Bitorrent A Distance


Messages recommandés

Bonjour a tous et une merveilleuse année à vous,

voici mon probleme,:

je suis partie en vacance quelques temps et de la ou je me trouvais j'ai voulu lancer des téléchargement bittorrent via l'interface admin.

Je me suis donc connecté en https, j'ai créé un nouveau torrent, celui-ci etait pris en compte mais ne se lançait jamias, le download est resté a zero au bout de 12h de temps.

Le phenomene est identique avec des torrents differents.

Des idées/suggestions ?

Je precise que lorsque je suis connecté sur mon admin en local cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et merci pour ta eponse.

ecoute, quand je suis chez moi je crée un nouveau telechargement bittorrent, la tache se crée et sa fonctionne nikel, je telecharge parfaitement bien.

Quand je suis sur un Pc exterieur (hors de mon logement), je me logge sur la download station via le HTPPS, genre https://monsite.homeftp.net, je me connecte bien.

J'envoi le fichier torrent, il l'accepte mais la tache ne demarre jamais. Le taux de telechargement reste a zero.

J'ai essayé avec plusieurs fichiers torrent et differents trackers, meme resultat, cela ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'ai pas encore essayé de faire cette manipulation... j'essayerai prochainement pour te dire. ( quand j'aurai remonté mes disques dans ma bebette )

ok tiens moi au courant, merci d'avance.

Si quelqu'un a un autre feedback je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et merci pour ta eponse.

ecoute, quand je suis chez moi je crée un nouveau telechargement bittorrent, la tache se crée et sa fonctionne nikel, je telecharge parfaitement bien.

Quand je suis sur un Pc exterieur (hors de mon logement), je me logge sur la download station via le HTPPS, genre https://monsite.homeftp.net, je me connecte bien.

J'envoi le fichier torrent, il l'accepte mais la tache ne demarre jamais. Le taux de telechargement reste a zero.

J'ai essayé avec plusieurs fichiers torrent et differents trackers, meme resultat, cela ne se lance pas.

Bonjour,

j'ai eu le même probleme que toi, je ne sais pas si ma réponse peu t'aider :

depuis l'exterieur j'accedaire sur un tracker torrent afin de récupérer un fichier.torrent., je me connecte ensuite a mon nas depuis l'exterieur et j'ajoute le fichier torrent... et la pas download.... la raison ::: le tracker gardait mon ip externe et n'authorisait que des download depuis cette ip et non celui de ma connexion a mon domicile. Heureusement que tous les trackers ne sont pas comme ca.

en espérant t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même probleme que toi, je ne sais pas si ma réponse peu t'aider :

depuis l'exterieur j'accedaire sur un tracker torrent afin de récupérer un fichier.torrent., je me connecte ensuite a mon nas depuis l'exterieur et j'ajoute le fichier torrent... et la pas download.... la raison ::: le tracker gardait mon ip externe et n'authorisait que des download depuis cette ip et non celui de ma connexion a mon domicile. Heureusement que tous les trackers ne sont pas comme ca.

en espérant t'aider....

oui ça m'aide meme enormément, et en effet je pense que ça doit venir de ça, j'essayerai sur un autre tracker.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.