Thesalan Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Suite à un reformatage de PC ce week-end, je viens de me rendre compte ce soir que la réinstallation du client Drive m'a supprimé l'ensemble de mes fichiers personnel... enfin, je pense que j'ai dû faire une mauvaise manip. Je n'avais plus que les dossiers, et la synchronisation à la demande était activé donc étrange... enfin bref Après m'être remis de mon arrêt cardiaque provoqué par la perte de ces documents, je suis allé voir dans l'explorateur de versions et j'ai pu restaurer tous mes fichiers, ouf. Tous? Non, un ensemble d'irréductibles "fichiers" résistent encore et toujours à la restauration : les documents .odoc et .osheet issus de Synology Office qui provoque des erreurs dès que je veux les restaurer ou voir les versions précédentes. Alors je sais que ce ne sont pas des vrais fichiers en soit, mais est-ce qu'il existe une solution pour que je puisse récupérer une version de ces documents? Sinon, est ce que je dois prendre d'autres précautions pour assurer la restauration future de ce type de document, ou est ce qu'il serait plus prudent de ne plus utiliser Office? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.