Aller au contenu

Nouveau ...


yanamar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau venu sur ce site suite à des problèmes dont je n'ai encore trouvé de solution sur le forum.

Je possède un DS214 , DS916+ et un DS918+ qui jusqu'à présent fonctionnaient sans problèmes ...

Le DS918+ perd depuis quelques temps son DSM ce qui m'oblige à le réinstaller , pas de données perdues pour l'instant à par tout ce qui concerne les packages synology installés auparavant ...

Je vais donc voir dans le bon fil si d'autres ont déjà eu ce problème.

Bonne journée...

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, oracle7 a dit :

@yanamar

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations.

Cordialement

oracle7😉

Amusant le pseudo oracle7 , lié au SGBD Oracle ? J'ai démarré sur les Pick Système (Pr1me Information, Intertechnique) puis RDB , Sybase , SQL Anywhere mais mon pseudo est antérieur à ma reconversion informatique , mon manager en 1978 s'appelait AMAR et quand on se présentait ça donnait Messieurs YAN AMAR , quant à Oracle j'ai pratiqué aussi mais les versions supérieures à la 7 , mais maintenant c'est  la retraite 😇 en essayant d'éviter d'y remettre le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanamar

Bonjour,

Oh là tu déterres des choses qui ne nous rajeunissent pas ! 😜 Effectivement j'ai fait mes premières armes sous Ingres puis comme admin sous Oracle v7 et j'ai conservé cet Id depuis mais cela fait un sérieux bail que je n'ai pas "joué" avec ce SGBD ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un mot sur le problème de perte de DSM, le service support de SYNOLOGY a identifié un problème du Reset Button , donc retour pour remplacement via la FNAC , respect pour le travail , la qualité des échanges, l'efficacité .

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Juste une mise à jour , le DS916+ vient de lâcher il allait avoir 5 ans , symptôme de la led bleue clignotante : carte mère qui serait défaillante ,dommage ...

Donc commandé un DS920+ pour le remplacer et migrer les disques dès que possible en espérant que ça se passe bien.

Le DS918+ fonctionne bien depuis son remplacement récent, le DS214 aussi 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.