elpjgg Posté(e) le 10 juillet 2021 Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour, J'ai sous PLEX un bibliothèque "musique" sur un DS713+ Je peux écouter cette musique avec tout un tas de lecteur différents (PC, Apple TV, iPhone, iPad, autre lecteurs que PLEX, mais PAS avec le PLEX de ma TV Android SONY - assez récente. Il voit bien ma bibliothèque mais me génère une erreur de lecture à chaque piste (et ce quelque soit le format du morceau). Naturellement, ce même lecteur lit bien les vidéos et les films. Une idée ? Merci d'avance. Cordialement. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Tu peux détailler la nature de l'erreur ? 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) Salut, Il me dit : "Une erreur s'est produite pendant la lecture de ce fichier". Il passe à la pise suivante et idem jusqu'à la fin de l'album. Pourtant, il voit bien toute la bibliothèque, les pochettes, les titres, etc... C'est quand même curieux car ces fichiers sont, comme je l'ai dit dans mon premier post, tous bien lus par d'autres lecteurs. A+ Modifié le 15 juillet 2021 par elpjgg 0 Citer
cadkey Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Tu n'as que de la musique sur ton client Plex de la Tv? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Ça sent les problèmes de droit : l’utilisateur Plex a les mêmes droits sur le dossier music que sur les autres ? 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2021 @cadkeynon, il y a des films et des vidéos perso et tout marche bien... @Lelolo ben voui, il n'y en a qu'un : moi🙃 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 17 juillet 2021 Posté(e) le 17 juillet 2021 Ah ? , normalement à l’installation Plex crée un compte spécifique Plex en lui donnant les bons droits... 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2021 Le fait est que cela marche avec tous les autres lecteurs, d'où mon interrogation. C'est très bizarre. Je vais essayer de me renseigner sur les forum PLEX Merci en tout cas. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Essaye avec docker 😊 Image de LinuxServer. 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2021 Ben oui mais non... Je voudrai comprendre pourquoi il n'y a que sur la TV Sony que PLex refuse de lire la musique. Autrement, j'ai tout un tas d'autres solutions 0 Citer
cadkey Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 31 minutes, elpjgg a dit : Ben oui mais non... +1 0 Citer
elpjgg Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Posté(e) le 2 août 2021 Les mystères de l'informatique : tout refonctionne. J'ai depuis longtemps appris que dans ces cas, le mieux était de ne pas chercher plus🤪 0 Citer
Messages recommandés