benjamin907025 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour, J'ai un NAS Synology DSPLAY pour utiliser PLEX Depuis 2 mois je l'utilise sans problème, mais ce matin j'ai voulu changer de mot de passe pour me connecter sur un autre téléphone et depuis j'ai perdu la connexion depuis mon compte plex. Je précise que PLEX MEDIA SERVER est bien installé sur mon NAS Synology. Quand je me connecte voici ce que j'ai comme message (1er photo) Je ne trouve plus mon serveur (1er photo) Quand je clique à droite dans "Your Media" afin d'ajouter des bibliotheques voici ce que j'ai (2e photo) J'ai essayer des manips de refaire un jeton à Plex mais ça ne marche pas. Je suis au bout de ma vie, je ne sais pas quoi faire. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) @benjamin907025 Avec quelle adresse accedes-tu as Plex? Essaies par l'adresse locale du NAS c'est à dire du type http://192.168.1.50:32400 si ton NAS est à l'adresse locale 192.168.1.50 (cest un exemple) Modifié le 4 octobre 2021 par cadkey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 As tu vérifié les maj de Plex? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.