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Surveillance Station : plus d'enregistrement malgré un flux en direct OK

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Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit soucis apparu ce matin...
J'ai progressivement perdu l'enregistrement sur 2 de mes 4 caméras puis une 3ème à partir de 11h23, les deux premières en même temps, et la 3ème un peu après.

Je précise que l'affichage en direct fonctionne, aussi bien sur Surveillance Station que sur l'application reolink.
Je n'avais jamais eu (ou vu) ce soucis...

Voilà mes caméras :

  1. Caméra Garage : RLC-420 5MP -> sur switch PoE 8 ports Garage
  2. Caméra Jardin : RLC-520           -> sur switch PoE 8 ports Garage
  3. Caméra Terrasse : RLC-520        -> sur switch PoE 8 ports Garage
  4. Caméra Salon : RLC-510A          -> sur switch PoE 5 ports Salon

Seule ma caméra 2 (Jardin) a ses enregistrements OK...

Je viens de regarder à l'instant les heures de pertes des enregistrements, et bien ils sont réapparus... WTF ?!

Mais pour deux caméras, il manque les enregistrements depuis 11h33 ou 35...

Hmm, je comprends plus...
Une idée de ce qu'il se passe ?

Je vais aller tenter un arrêt/redémarrage de Surveillance Station...

PS : les caméras sont configurées pour enregistrer H24.

Merci d'avance.

Edit : un redémarrage du paquet Surveillance Station semble avoir résolu le problème...
Je comprends pas pourquoi ça a merdé... mon NAS a rebooté il y a 9 jours...

Posté(e)

Bonjour,

Quelle version de Surveillance Station, la 8.2.10-7310 si DSM7?

Posté(e)

Bonjour @MilesTEG1

J'ai eu aujourd'hui une mise a jour de Surveillance Station client c'est que il y a eu du changement sur le natif

21110507022125080617654380.jpg

Modifié par Pascalou59

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, maxou56 a dit :

Bonjour,

Quelle version de Surveillance Station, la 8.2.10-7310 si DSM7?

Ho j'ai pas pensé à mettre la version : 
XSPlHHw.png

Donc à priori la dernière version 😉
je crois que je l'ai faite manuellement il y a quelques jours, mais pas sûr... en tout cas, j'ai pas de MAJ automatique de paquet 😉

il y a 49 minutes, Pascalou59 a dit :

Bonjour @MilesTEG1

J'ai eu aujourd'hui une mise a jour de Surveillance Station client c'est que il y a eu du changement sur le natif

21110507022125080617654380.jpg

Et je n'ai pas constaté de soucis durant ces quelques jours... Bon après, je n'ai pas passé mon temps à vérifier...

Je regarderais demain.
En tout cas ce soir... bah ça recommence :

VVsfvEs.png

 

C'est vraiment bisarre...
Je vais contacter Synology...

edit : 
la capture précédente était faite avec le client macOS.

Depuis l'interface web, j'ai pas ce soucis :
JimhHKV.png

edit 2 : j'ai la même chose (soucis) avec le client windows qu'avec le client macOS...

Posté(e)

@MilesTEG1

Bonjour,

Le package Advanced Media Extensions est-il bien à jour pour DSM 7 --> v1.1.1-0202 ?

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, oracle7 a dit :

Le package Advanced Media Extensions est-il bien à jour pour DSM 7 --> v1.1.1-0202 ?

Oui c'est bien cette version qui est installée.

Je vais faire un ticker chez syno.

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme qu'avec une application macOS ou windows, j'ai ce soucis.
Mais depuis l'app iOS aucun soucis. Et il ne semble pas y avoir de soucis avec l'interface WEB...

Posté(e)

@MilesTEG1

Bonjour,

C'est à rien y comprendre 🥴, chez moi sous FF depuis le bureau DSM SS s'ouvre mais mouline sans fin sur l'affichage direct alors qu'avec le client Windows c'est nickel et très rapide. Du coup je ne passe plus que par ce client.

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, oracle7 a dit :

@MilesTEG1

Bonjour,

C'est à rien y comprendre 🥴, chez moi sous FF depuis le bureau DSM SS s'ouvre mais mouline sans fin sur l'affichage direct alors qu'avec le client Windows c'est nickel et très rapide. Du coup je ne passe plus que par ce client.

Cordialement

oracle7😉

Oué c'est clair, une fois sur deux chez moi aussi ça mouline sans afficher ce que j'ai demander sur l'interface web 😅

j'ai fait un ticket hier soir, on verra ce qu'ils me diront.

Posté(e)

Est-ce que tu as le même comportement que tu passes par le proxy inversé ou via IP pour arriver sur Surveillance Station ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, .Shad. a dit :

Est-ce que tu as le même comportement que tu passes par le proxy inversé ou via IP pour arriver sur Surveillance Station ?

Bonne question...
J'ai pas trop vérifier ce point là...
Mais sur mon smartphone j'utilise le nom de domaine, donc le proxyinversé... et pas de soucis...
L'interface WEb, j'y accédais hier avec l'IP du NAS.

Les clients ordis, je crois que c'était bien le nom de domaine.
Je vais tenter voir si j'ai encore le soucis maintenant, et tenter ensuite via l'ip.

Posté(e)

@.Shad.@MilesTEG1

Bonjour,

Pour ma part en local, cela mouline lorsque je passe par le Reverse Proxy avec surv.ndd.tld et c'est nickel avec @IPlocaleNAS:9900.

Depuis l'extérieur avec Tél 4G et surv.ndd.tld:443 ou dsm.ndd.tld:443, pas de soucis.

Le problème serait alors coté Reverse Proxy en local ? Bizarre ...

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

Bon je viens de vérifier sur mon pc, en passant par le nom de domaine, et en passant par l'adresse IP : même soucis.
Là j'ai une caméra qui ne s'enregistre pas... alors que le flux en direct fonctionne très bien.(capture prise avec l'adresse IP)

pcNhlh3.png

En passant par le nom de domaine, j'ai 3 caméras qui n'ont rien d'enregistrée sur les dernières dizaines de minutes :
k29dJRH.png

Pour le nom de domaine, il faut que j'ajoute que j'ai une réécriture DNS dans mon Ad-Guard Home qui réécrit l'URL en adresse IP du NAS 😉

 

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