Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Attention je viens d'avoir un problème avec la mise à jour mailplus: Edit : Mailplus serveur s'est bien mis à jour mais problème avec Mailplus Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) De mon côté Synology Drive et Synology Photos n'ont pas voulu se mettre à jour => "Impossible de télécharge le paquet XXX" Alors que Download Station, lui, s'est correctement mis à jour. Modifié le 23 novembre 2021 par .Shad. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) La réparation de Mailplus client est passée à l'instant. Je n'avais pas synology Drive !. Edit : Impossible de télécharger DownStation et Synology Photo Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il est donc vivement conseillé d'attendre avant de faire ces MAJ, non ? Si mon Drive Serveur ne fonctionne plus, ça va être une catastrophe pour mes utilisateurs et moi... 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 4 minutes, MilesTEG1 a dit : Il est donc vivement conseillé d'attendre avant de faire ces MAJ, non sans doute. Bon DownloadStation que j'ai appelé DownStation 🤣 est finalement up. Il ne reste plus que Synology Photo 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 edit : ha bah moi je n'ai que Download Station et Photos à mettre à jour... Drive server est déjà à jour apparemment : edit bis : aucun soucis sur les deux paquets mis à jour... comme quoi, ça dépend aussi des NAS XD edit bis again : Pas de soucis sur le nom de Download station : 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, MilesTEG1 a dit : ha bah moi je n'ai que Download Station et Photos à mettre à jour... Drive server est déjà à jour apparemment : Oui je n'avais pas drive non plus (même version que @MilesTEG1 , MàJ du 3/11) mais Mailplus serveur et client. ça y est Synology Photo a fini par s'installer mais ce fut long ! Il ne reste plus qu'à tester. Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 4 heures, .Shad. a dit : De mon côté Synology Drive et Synology Photos n'ont pas voulu se mettre à jour => "Impossible de télécharge le paquet XXX" il y a une heure, Jeff777 a dit : Impossible de télécharger DownStation🤣 et Synology Photo Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Alternative manuelle : https://archive.synology.com/download/Package 1 Citer
jlamy Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour, Même problème avec Photos. La mise à jour a fonctionné après un arrêt de Synology Photos, relance de l'update et relance ensuite de Photos. Si cela peut aider.... Cordialement, 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 32 minutes, PiwiLAbruti a dit : Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Oui effectivement. ça c'est finalement résolu pour moi. J'ai gardé ton lien en favori, ça peut toujours servir. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 7 heures, .Shad. a dit : "Impossible de télécharge le paquet XXX" Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit : Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Bonsoir, J'ai aussi presque à chaque fois ce message sur DSM7 (sur des réseaux différents) depuis 1 mois environ, mais jamais eu sur DSM6 ou SRM. Saturation des serveurs ou bug DSM7? 0 Citer
lordatao Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Je ne sais si c'est lié à la MAJ mais le certificat ssl de mon synology drive client ne fonctionne plus... cela m'affiche "le certificat ssl a été modifié", et donc plus de synchro de mes dossiers pour le moment... Une idée ou j'attends ?? 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 @lordatao Dans Synology Drive Client. Tu t'assures qu'il est à jour (3.0.2 je crois). Dans paramètres : modifier la connexion et tu remets le mot de passe puis OK. Il te proposera un certificat que tu valideras après vérification. 1 Citer
lordatao Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 merci @Jeff777 !!!! Ca fonctionne !!!! Bonne soirée 😉 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 MailPlusServer et MailPlus sont sortis des paquets Bêta avec cette maj. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 En tout cas, Synology a bien bossé sur les paquets MailPlus : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/MailPlus-Server#7_x_series https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/MailClient#7_x_series 0 Citer
Messages recommandés