Guytoon48 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour. j'ai l'habitude de me connecter à mon NAS 415 play de l'extérieur via Quickconnect et il se trouve qu'il est maintenant déconnecté (QuickConnect). (pour quelle raison? je ne sais pas) toujours est-il que je me trouve loin de mon NAS actuellement et j'aimerais savoir s'il me reste malgré tout une solution afin de me connecter à son interface? Sachant que je peux par contre accéder à distance à ma box Orange si toutefois il y avait des redirections de port à effectuer... j'ai reçu un mail me prévenant que mon adresse "synology.com" allait expirer Merci pour l'aide s'il y a une solution à la situation. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, Guytoon48 a dit : j'ai reçu un mail me prévenant que mon adresse "synology.com" allait expirer Bonjour, Ça n'a pas de rapport avec QuickConnet, cela concerne le DDNS. Et ça signifie que le DDNS est désactivé sur le NAS, ou que le NAS n'a pas pu mettre à jour le DDNS (envoyer les nouvelles IP) depuis le novembre 2021. Modifié le 12 janvier 2022 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour maxou56, Il se trouve que la MàJ récente a tout remis en place; je peux à nouveau me connecter à mon NAS à distance. A mon retour au domicile, je verrai comment m'affranchir de QuickConnect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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