nightmare37000 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. J'ai décidé de réinitialiser les paramètres d'usine de mon serveur. Plusieurs soucis commencé à arrivé. Lenteur à l'ouverture du centre de paquets, Plex ne voulait plus se mettre à jour. J'ai donc réinstaller tous le système. Jusque la pas de soucis. le problème est que je n'arrive plus a installer Plex. lorsque je tente une installation manuelle avec le .spk, le message traitement en cours reste indéfiniment. J'avais le même problème avant de tous réinitialiser mais pour mettre a jour Plex. J'ai un synology DS920+, ma version DSM est DSM 7.0.1-42218 Update 2 Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
.Shad. Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Essaie de changer manuellement les DNS dans Panneau de configuration -> Réseau -> Configurer manuellement les DNS, et tu mets en primaire par exemple 9.9.9.9 et en second 1.0.0.1. Ensuite tu réessaies.
nightmare37000 Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Posté(e) le 21 février 2022 Je viens de tester. Cela n'a rien changé. J'ai aussi essayé de redémarrer le NAS au cas ou mais sa n'a pas changé grand chose. Avant que je restaure le NAS, j'avais un problème similaire sauf que plex était déjà installé. je ne pouvais installer quasiment aucune mise a jour. Sauf une fois ou deux ou je ne sait pas trop pourquoi la mise à jour a daigné s'installer alors que je n'avais rien changé.
maxou56 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) il y a 34 minutes, .Shad. a dit : Essaie de changer manuellement les DNS Bonsoir, D’après la capture @nightmare37000 installe manuellement le paquet Plex, je ne suis pas sûr que le DNS ou l’accès internet est un impact. Par contre il doit y avoir un pop up d’avertissement indiquant que le paquet n’est pas signer et peut endommager le NAS… donc si ce message n’apparaît pas il faut voir sur le PC les extensions… changer le navigateur. Quelle est le navigateur utilisé? Modifié le 21 février 2022 par maxou56 1
nightmare37000 Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) il y a 22 minutes, maxou56 a dit : Bonsoir, D’après la capture @nightmare37000 installe manuellement le paquet Plex, je ne suis pas sûr que le DNS ou l’accès internet est un impact. Par contre il doit y avoir un pop up d’avertissement indiquant que le paquet n’est pas signer et peut endommager le NAS… donc si ce message n’apparaît pas il faut voir sur le PC les extensions… changer le navigateur. Quelle est le navigateur utilisé? Bonsoir, J'utilise Firefox. Edit : Je viens d'essayer avec chrome. Sa marche. merci beaucoup! Modifié le 21 février 2022 par nightmare37000
Lelolo Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés