Aller au contenu

Synology MailPlus en application courier par défaut sur Windows


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà défini MailPlus en Application Windows mais je souhaite maintenant définir l'application Synology MailPlus en application courrier et mailto par défaut sur windows 10.
Quand j'essaye de modifier l'application par défaut dans les paramètres Windows Synology MailPlus n'est pas dans la liste des applications sélectionnables ? 

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de Edge la page web tu déclares la page web comme application windows ("..." en haut à droite puis "Applications").
Après tu peux l'ajouter au menu démarrer, à la barre de tâches, et quand tu l'ouvre l'application elle ne s'affiche plus dans le navigateur mais une fenêtre dédiée indépendante. Il y a aussi d'autres avantages mais que je ne connais pas vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est une bonne raison, je ne savais pas même pas qu'on pouvait définir ce genre d'applications intégré dans une webframe comme application par défaut, tu arrives à reproduire ce comportement avec d'autres logiciels ? Genre Gmail pour voir si ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.