Aller au contenu

Notification Par Surveillance Station


carfnann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un syno 107e relié (par wifi) à une linksys wvc54gc, tout semble bien fonctionner hormis la notification.

J'ai paramètré la notification mais je ne reçois rien du tout même pas le mail de test...

J'ai pourant bien repris le paramétrage mis dans la notification du syno (dans l'ui admin) qui lui m'envoie bien le message de test.

J'ai tenté de sélectionner l'option "Activer en appliquant les réglages de notification de l’interface utilisateur de gestion " mais rien n'y fait...

Avez vous déjà rencontré ce soucis?

comment le résoudre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J'ai le même problème avec mon DS207+ impossible d'envoyer les alertes j'ai bien paramètre mais je ne reçois rien du tout

je suis tjrs à la recherche , si j'avais je trouve la solution je vous ferais part de tout.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même problème de notification.

Il faut configurer correctement le seveur DNS sur ton syno.

Par exemple avec FREE dans la page de Reseau/DNS et Passerelle:

DNS: 212.27.40.240 (cherche celui qui correspond a ton FAI)

Passerelle: IP de la free-box.

Si tout est bien configuré dans la page de configuration de notification, ça devrai marcher.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

j'avais le même problème de notification.

Il faut configurer correctement le seveur DNS sur ton syno.

Par exemple avec FREE dans la page de Reseau/DNS et Passerelle:

DNS: 212.27.40.240 (cherche celui qui correspond a ton FAI)

Passerelle: IP de la free-box.

Si tout est bien configuré dans la page de configuration de notification, ça devrai marcher.

Bon courage

Salut, je ne comprends pas, cela ne marche pas chez moi, depuis le Syno et depuis surveillance station, je ne comprends pas l'intérêt de rentrer les DNS de free ou autre par rapport a ceux de mon routeur, puisque lui va faire le lien me semble t-il non ?

Edit : Ca marche enfin, je pensais qu'il fallait s'authentifier, mais visiblement non, donc voila, le screen du deuxième post correspond exactement à la configuration requise pour le fonctionnement de l'élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.