Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu et je comprends pas ce qui se passe 😛 (Voici un bon début de sujet ^^)

J'ai accès à mes caméra en Quickconnect sur le surveillance station 

J'ai accès à mes caméra sur mon iphone avec DS CAM 

Mais pour moi c'est une part de mystère, je n'arrive pas à accéder à mon DS CAM sur un android (essayé sur un Huawei et un Samsung) impossible ça tourne en boucle non stop et je n'ai même pas d'erreur pour pouvoir vous aiguiller 😛 Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je cherche depuis ce matin ^^

Merci et bonne fin de journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@th3rival

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Precises-tu bien le port 5000 HTTP ou 5001 HTTPS dans ton URL de connexion (@IPNAS ou nas.domaine.tld) ?
    NB : ceci est valable pour toutes les applications DSxxx --> il faut préciser le port si connexion depuis l'extérieur.

Cordialement

oracle7😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @oracle7

d'accord je vais passer par la case présentation, pour être honnête ça fais longtemps que je n'ai plus utilisé un forum 😄 

J'utilisais Quickconnect pour passer par la connection dans ce cas la il ne demande pas de port, juste le quickconnect id et tout fonctionnait.

Je viens de tenter avec le nom de domaine synology.me que j'ai créé et qui fonctionne avec un certificat actif en y ajouter :5001 pour https mais rien 

n'y fais ça ne fonctionne pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@th3rival

Bonjour,

Pour être certain de partir sur une base saine, si j'étais toi je désinstallerai l'appli DSCAM de mon tél portable et la réinstallerais proprement après un redémarrage du dit tél.

Ensuite tu refais ta connexion dans DSCAM.

Pour ma part, je passe par une règle de reverse proxy : HTTPS   nas.domaine.tld   443  --> HTTP   localhost  5000   où pour toi domaine.tld serait qqc comme nas.xxxx.synology.me et sachant que xxxx.synology.me doit pointer sur ton @IP externe (celle de ta box). Tu peux vérifier cela en tapant dans une fenêtre de CMD Windows (ou un terminal/console sous SSH) : nslookup xxxx.synology.me 1.1.1.1

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oracle7

Re bonjour,

Merci pour ta réponse, 

J'ai déjà effectué une réinstallation propre de dscam sur mon téléphone et réencoder les identifiants même problème.

Je viens de faire le nslookup, il est bien détécté 🙂

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.
Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ?

Merci 😄

Th3rival

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@th3rival

Bonjour,

il y a 7 minutes, th3rival a dit :

Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ?

Désolé je n'en connais pas et pas sûr qu'il y en ait mais je peux me tromper ...

En tous cas ce n'est pas le système android qui déc.. car cela marche parfaitement chez moi.

Tout bêtement, les données mobile sont bien activées sur ton Tél ? et tu n'es pas en mode avion par hasard ?

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.