EEmilien Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Hello tout le monde Je possède un (vieux) NAS Syno DS211+ avec lequel je réalise mes sauvegardes avec HyperBackup, avec un abonnement C2 Storage. Tout fonctionne bien depuis plusieurs années. Mais depuis quelques semaines, les tâches de sauvegarde ne fonctionnent plus. Je n'ai pourtant pas fait de modif. Je n'ai aucun autre message que "la tâche Synology C2 a échoué". Je ne sais absolument pas quoi faire et je suis loin d'être un spécialiste de tout ca. Je précise que j'ai un abonnement à 1 To de données sur C2, et que j'en utilise à peine la moitié actuellement. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.