Aller au contenu

Lecture des videos depuis File Station


PierU

Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'essaie de lire une video depuis File Station (clic droit --> Lecture), j'ai systématiquement droit au message "Echec de la lecture video. Le format n'est pas pris en charge par votre navigateur". Que ce soit avec Firefox ou Chrome c'est pareil. Les videos ont des formats assez courant : h264 ou parfois h265 pour la video elle-même, aac ou ac3 pour l'audio...

Que faire pour ça marche ? Un plugin à installer ? J'ai cherché des plugin VLC, mais je n'ai trouvé que des plugin du genre "ouvrir dans VLC", et de toutes façons je n'ai réussi à en faire marcher aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.