Aller au contenu

Téléchargement en attente


geoff42000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mes téléchargements.

Mes téléchargements uptobox restent en attente...

J'ai essayé plusieurs choses. Redémarrer le NAS, éteindre et relancer le paquet, désactiver puis réactiver l'hébergeur dans les paramètres, réinitialiser mon token, a chaque fois j'ai le même résultat : le premier téléchargement fonctionne, puis le suivant (30 minutes après, je ne suis pas premium) reste en attente définitivement.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient le problème, et encore moins à trouver quoi faire...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé du retard, j'étais en vacances.

Je suis en version 7.2-64570 Update 1 précisément, et Download station est en version 4.0.1-4709.

J'ai créé un ticket chez Syno sans grand succès... Je leur ai même donné accès au NAS (j'étais assez frileux mais bon), ils m'ont d'abord dit que ma RAM était saturée, que je devais donc acheter une barrette en plus, alors que mon NAS ne fait pas grand chose... Rien ne les choque. Je n'ai pas su ce qui saturait la RAM. Quand j'ai insisté en disant que je n'ai rien changé, que le problème est arrivé soudainement sans changement de ma part, ils ont transféré... Pour me dire que en gros si je stoppe et relance le paquet puis relance mon téléchargement c'est OK, donc pour eux c'est réglé... J'ai encore insisté, pour finalement entendre dire que ça sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour... Je vais croiser les doigts !

 

Sinon, y a d'autres alternatives efficaces ?

En gros je souhaite pouvoir télécharger du Uptobox et pouvoir lancer à distance via mon téléphone.

 

1fichier c'est la même galère chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
il y a 23 minutes, Bertrand38140 a dit :

Bonjour, pb identique chez moi depuis qq jours, si par hasard vous avez resolu le pb
merci

Il y a un sujet récent sur ce forum qui traite du host 1fichier. Fais une recherche sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.