metamax34 Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour à tous, Je suis sur un RS1221+. Tout fonctionnait parfaitement. J'ai lancé la mise à jour DSM 7.2-64570 Update 1 Pas d'anomalie à l'application. En revanche une fois terminé, tous mes paquets ont disparus ! Impossible d'en réinstaller certains du type MAILPLUS SERVER, ou WEBDAV SERVER pour lesquels j'ai une erreur "Impossible de réparer". D'autres paquets ont perdu leur configuration intégralement : DNS SERVER. Enfin, certains sont entre 2 par exemple VIRTUAL MACHINE MANAGER qui se lance mais pour lequel le cluster de virtualisation est KO. Bref, je ne sais même plus par où commencer ! Des idées sur tout ceci ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Première question, est-ce que tu as bien fait une sauvegarde avant de procéder à la mise à jour ? Ce serait la meilleure option pour réparer les paquets défectueux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metamax34 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Merci pour ton retour ! Oui en effet. Mais pour restaurer la config d'u package, il faut que ce dernier soit installé. Actuellement, lorsque j'explore ma sauvegarde, sur l'onglet APPLICATIONS, je vois bien la possibilité de restaurer la config de MAILPLUS SERVER par exemple mais avec un flag rouge dessus, je présume car il n'est pas installé. Alors que pour DNS SERVER que je suis parvenu à réinstaller, j'ai ensuite pu restaurer la config comme tu le suggères. Mon souci actuel est donc, comment cleaner les choses pour pouvoir réinstaller MAILPLUS SERVER car actuellement, lorsque je lance l'installation, j'ai une erruer d'installation et ensuite si je tente une réparation, j'ai une erreur également. Merci encore, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Difficile de dire comme ça ce qui pourrait clocher, je suis tombé sur ce post en recherchant une solution à ton problème, je ne sais pas si ça peut être une piste ? Sinon éventuellement contacter le support, ils sont a priori plus compétents pour ce genre de souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metamax34 Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Merci pour ton retour. A quel post fais tu référence ? Oui un ticket est ouvert mais niveau réactivité sur le support synology... Merci en tout cas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Oublié de mettre le lien : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.