Kris-I Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour, Vu les problèmes que j'ai avec mon 923+ j'ai ressorti mon 914, problème ... j'ai eu la brilliante idée d'éffacer mes mots de passe de LastPass 😞 Il y aurait un moyen d'accéder au NAS sans rien perdre ? Merci, 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Reset niveau 1, qui remet le mot de passe admin par défaut 1 Citer
Kris-I Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Sans rien perdre ? C'est bien ceci : : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password ? Modifié le 1 octobre 2023 par Kris-I 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Que ce soit un reset 1 ou 2, les données ne sont pas touchées. Mais comme toute opération, il peut arriver qu'elle ne se déroule pas comme prévu, raison pour laquelle il est recommandé d'avoir des sauvegardes à jour au cas où. Si vous n'en avez pas, vous n'avez pas d'autre solution de toute façon pour reprendre le contrôle de votre NAS. 1 Citer
Messages recommandés