Aller au contenu

SURVEILLANCE STATION


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d’abord, mille excuses pour cette banalité ! Je vous souhaite une excellente nouvelle année !!

Je me permets de venir vers vous pour la modification d’un système de surveillance vidéo.

Équipé d’un DVR Poe 4 caméras depuis environ 5 ans, 2 caméras viennent de rendre l’âme.

Avant de faire n’importe quoi, vos conseils me seront très précieux.

Mon équipement est le suivant :

-DS220J (2X4To) que j’utilise pour sauvegarde musique , films, etc.

-PC TOUR HP (i5 , 8 Go RAM) WIN 10 et un portable Win 11,

de par ma localisation résidentielle, il m’est impossible d’être raccordé à quelconque réseau fixe.

J’utilise donc depuis plusieurs années une connexion internet via GSM (Routeur Huawei 4G B525) qui me convient parfaitement (DVR,TV, Replay, Mail,VOIP, etc..)

Pour info, j’ai subi en mai dernier une intervention chirurgicale qui m’a tenu éloigné de mon domicile durant 2 semaines. J’ai pu visualiser le DVR depuis ma chambre d’hosto. Donc aucun problème coté routeur ni réseau GSM.

Suite la panne de 2 caméras , j’ai opté pour une caméra iGeek solaire Wifi connectée sur le routeur ci dessus sans problème.

Cependant, je souhaite utiliser le logiciel Surveillance Station de Synology pour la gestion de 2 caméras supplémentaires.

Ma réflexion est la suivante :

-Achat 2 caméras POE compatibles Synology

-Achat 1 switch POE (Type Tp Link TL-SG1005P V2 ou équivalent)

pour connexion sur le NAS afin d’utilisation du logiciel Surveillance Station.

Mon routeur actuel (Huawei) équipé de 4 ports RJ45 peut-il accepter un switch POE ?

Si cette solution est acceptable, cela m’éviterait l’achat d’un NVR,

Il ne me resterait qu’à acheter le switch POE et les deux caméras à déterminer

Mon domicile est équipé de câblage RJ45 pour 4 caméras POE.

Merci par avance de votre aide ainsi que des conseils pour l’achat des caméras,

Je ne pense pas avoir oublié de précisions et vous remercie vivement de vos conseils.

Bien cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlgujanBonjour,
Le titre du message en majuscule, ça n'est absolument pas indispensable --> je te laisse corriger.
Mais il faut aussi être attentif à l'intitulé des rubriques, et ne pas poster n'importe où.
Celle-ci est bien identifiée "Découvrez les tests effectués par des professionnels et n'hésitez pas à  les commenter directement sur notre forum".
Donc aucun rapport avec ta question !
Je déplace, mais pour cette fois seulement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.