Aller au contenu

[Résolu] Time Machine ne se configure plus sur mon nouveau Mac avec Sonoma


Messages recommandés

Bonjour, j'utilise Time Machine avec mon ancien iMac. Je viens de changer de Mac et je suis sous Sonoma. En voulant faire ma nouvelle sauvegarde pour mon nouveau Mac, je m'aperçois que je n'ai pas le bouton.+ pour ajouter le sinologie, il ne reconnaît que les disques durs qui sont branchés en local sur mon Mac mais pas mon serveur. Si savez-vous comment faire pour faire remonter le serveur dans Time Machine et lancer mes sauvegardes merci

alors j'ai avancé entre temps je suis allé dans Synology service de fichiers SMB que j'ai vérifié qu'il était activé et désactivé AFP et j'ai simplement copie l'adresse SMB indiqué. suis allé sur mon iMac et dans allé a j'ai copié cette adresse qui a fait remonter mon synonymies et dans Time Machine il est apparu.... whaoouuu

Modifié par nikoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nikoj a modifié le titre en RESOLU : Time Machine ne se configure plus sur mon nouveau Mac avec Sonoma
  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu] Time Machine ne se configure plus sur mon nouveau Mac avec Sonoma
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.