Aller au contenu

Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)


Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour le travail fourni.

A mon niveau j'arrive à vérifier mon compte, mais je peux télécharger que 1 fichier par 1 fichier, quand j'en mets plusieurs il tombe en erreur. Je suis obliger de relancer les téléchargement plusieurs fois pour que ce soit pris en compte.

Quelqu'un aurais une idée pour que ça puisse fonctionner (plusieurs téléchargement en même temps ou en attente)

 

PS : RIP uptobox c'était top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le taf et super les log !!

Sur une liste de 10 fichiers, 4 sont bloqués, toujours la même erreur, dans le log "Owner locked" avec le navigateur web aucun problème, une idée ?

[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:17.680+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:17.680+01:00 : getDownloadLink : Data : s:60:"{"url":"https://a-2.1fichier.com/p1056830762","status":"OK"}";
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:17.871+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:17.871+01:00 : getDownloadLink : Data : a:2:{s:3:"url";s:36:"https://a-2.1fichier.com/p1056830762";s:6:"status";s:2:"OK";}
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:18.174+01:00 : GetDownloadInfo : Message :  download_url : 
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:18.174+01:00 : GetDownloadInfo : Data : s:36:"https://a-2.1fichier.com/p1056830762";
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.505+01:00 : getFileName : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/file/info.cgi 
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.505+01:00 : getFileName : Data : s:45:"{"status":"KO","message":"Owner locked #620"}";
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.725+01:00 : getFileName : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/file/info.cgi 
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.725+01:00 : getFileName : Data : a:2:{s:6:"status";s:2:"KO";s:7:"message";s:17:"Owner locked #620";}
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.901+01:00 : getFileName : Message :  Pas de filename dans la réponse ! throw DownloadError
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:20.901+01:00 : getFileName : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:21.088+01:00 : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
[82.xx.xx.49] 2024-03-24T20:00:21.088+01:00 : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
Je n'ai jamais recu de notification pour vos messages donc désolé. 
J'aimerais bien essayé de debuguer, mais je ne comprend pas, mon extension ne fonctionne plus chez moi et impossible de la réinstaller, le nas ne la copie pas au moment de l'upload. Je vais investiguer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en fait l'erreur de "Owner locked" doit venir du fait que la personne qui à heberger le fichier à été banni.
A mon avis il y a du y avoir du cleaning dans leur base utilisateur. Les fichiers doivent rester accessible via le site mais pas par l'api.  

Le 23/03/2024 à 9:28 PM, Yassine Dufresne a dit :

Bonjour,

Merci pour le travail fourni.

A mon niveau j'arrive à vérifier mon compte, mais je peux télécharger que 1 fichier par 1 fichier, quand j'en mets plusieurs il tombe en erreur. Je suis obliger de relancer les téléchargement plusieurs fois pour que ce soit pris en compte.

Quelqu'un aurais une idée pour que ça puisse fonctionner (plusieurs téléchargement en même temps ou en attente)

 

PS : RIP uptobox c'était top !!

J'ai pas de problème avec 2 ou 3 fichier à la fois, mais de manière général j'ai réglé à un pour que le premier se finisse plus vite à chaque fois de mon coté. 

Le 28/02/2024 à 7:05 AM, psychros a dit :

Bonjour à tous,

J'ai laissé de côté cette histoire ces derniers jours, mais je m'y remets parce que ça ne fonctionne toujours pas chez moi, les téléchargements retournent toujours une erreur. J'ai reconfiguré le host pour envoyer les logs sur le serveur de Mathieu. Voilà ce qui ressort:

[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:52:"https://1fichier.com/?lh8icl3ca2thvfwwv31t&af=105612";s:8:"Username";s:46:"remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php";s:6:"apikey";s:35:"https://vedie.fr/??????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : s:50:"{"message":"Not authenticated #213","status":"KO"}";
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:22:"Not authenticated #213";s:6:"status";s:2:"KO";}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Status non OK ! throw DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

 

Est-ce que je peux faire quelque chose pour réparer ça?

est-tu sur d'avoir bien renseigné ta clé d'api ? 

Le 07/03/2024 à 8:51 AM, kevfou a dit :

@psychros peux tu nous donner un lien que tu souhaites télécharger ?

J'ai remarqué hier que pour les liens 1fichiers, ex: https://1fichier.com/?xxxxxxxx&xx=3601079

Il faut enlever =3601079 pour que le téléchargement fonctionne

le fichier host se charge normalmenet de retirer cette partie là, donc ce n'est pas nécéssaire. 

Le 09/03/2024 à 1:56 PM, Toisne a dit :

Bonjour à tous et merci pour toute cette aide. 

J'ai mis le fichier host 4.1.0, je n'arrive pas à vérifier le login mais à priori cela arrive. 

Lorsque je tente des téléchargements, ils finissent tous en ERROR mais j'ai pas de détail et je ne trouve pas le fichier log qui devrait être généré. 

J'ai également essayer avec et sans le &af=...

J'ai également validé que le token était le bon, j'ai essayé de la désactive et la regénérer... mais ca marche pas j'ai l'erreur suivante : "echec des verifications de securite#2909#

J'ai tenté le redémarrage du NAS... et ça marche toujours pas.

Bref je patoge grave. 

Auriez vous une idée svp ? 

Je vous remercie par avance. 

La version 4.1.0 ne retourne normament plus d'erreur à la validation car elle se fait en verifiant l'existence d'un fichier sur mon compte que je ne compte jamais retirer. 

avec ou sans le &af ça ne doit rien changer, mon code se charge de le retirer de toute facon. 

ou vois tu l'erreur "echec des verifications de securite #2909# ? 

Tu peux aussi activer les logs distants ( voir mon premier poste ) 

Le 20/03/2024 à 8:01 AM, psychros a dit :

Bon... j'ai essayé différentes choses notamment avec l'aide de thrymartin que je remercie, mais malheureusement sans résultat. Je crois que je vais plutôt opter pour un autre hébergeur à la fin de mon abonnement, ce sera plus simple, même si c'est pas pour tout de suite. Si vous avez un hébergeur qui fonctionne bien avec Download Station je suis preneur...

 

ce n'est pas normal que la verification de la clé ne fonctionne pas. 

Tu as quel version de DSM ? 

 

 

Le 02/03/2024 à 9:57 PM, bagu a dit :

Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bien hier, donc je me demande si ce n'est pas un soucis temporaire)

Après avoir regardé les logs, même problème que la personne ci-dessus :

2024-03-02T22:04:54.203+01:00 : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
2024-03-02T22:04:54.203+01:00 : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:53:"https://1fichier.com/?unsuperbefichierprivé";s:8:"Username";s:11:"local_log=1";s:6:"apikey";s:32:"celaneregardequemoi";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : s:51:"{"message":"Resource not found #649","status":"KO"}";
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:23:"Resource not found #649";s:6:"status";s:2:"KO";}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Status non OK ! throw DownloadError
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

P.S. : Cadkey, si vous pouviez éviter de vous réjouir des problèmes des autres en réaction, ce serait vraiment appréciable. Merci

 

C'est curieux d'avoir un resource not found si ton fichier existe vraiment. 
Tu pourrais m'envoyer le lien du fichier en privé pour que je test ? 

Modifié par Mathieu Vedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la version 4.2.0 : Prise en compte des liens avec un token de téléchargement : exemple : https://a-6.1fichier.com/p1058755667


Lien en Page 1


J'ai ajouté mon pseudo Discord aussi en page 1 , je peux echanger via ce réseau pour du debug. 

Modifié par Mathieu Vedie
Suppression du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mathieu Vedie a dit :

Hum en fait l'erreur de "Owner locked" doit venir du fait que la personne qui à heberger le fichier à été banni.
A mon avis il y a du y avoir du cleaning dans leur base utilisateur. Les fichiers doivent rester accessible via le site mais pas par l'api.  

Oui tu as raison, il s'agit bien d'un code d'erreur en rapport avec un blocage de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu,

Merci pour ta (tes) réponses. Pour répondre à tes questions, je suis sous DSM 6.2.4 et je suis sûr de ma clé API. Je l'ai réinitialisée encore une fois pour tester ton nouveau host mais toujours pas possible de la vérifier et toujours impossible de télécharger.

Modifié par psychros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le travail.

Je suis sous DSM 7.2.1 avec le dernier host. J'ai un souci, j'arrive bien à télécharger des vidéos en entier par contre celles-ci ne s'ouvrent pas, que ce soit sur un pc ou sur Plex on dirait qu'elles sont corrompus. Si je télécharge les vidéos via le même lien mais directement depuis un navigateur (sans passer par DS) aucun problème les vidéos fonctionnent.

J'ai tenté de réinstaller DS toujours le même problème, cela peut venir du fichier host ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, babar3838 a dit :

Bonjour,

merci pour le travail.

Je suis sous DSM 7.2.1 avec le dernier host. J'ai un souci, j'arrive bien à télécharger des vidéos en entier par contre celles-ci ne s'ouvrent pas, que ce soit sur un pc ou sur Plex on dirait qu'elles sont corrompus. Si je télécharge les vidéos via le même lien mais directement depuis un navigateur (sans passer par DS) aucun problème les vidéos fonctionnent.

J'ai tenté de réinstaller DS toujours le même problème, cela peut venir du fichier host ?

Merci

Le fichier host ne gère aucun téléchargement, la seul chose qu'il fait c'est fournir une url de téléchargement à l'application DL Station. Si il y a un problème c'est entre DL Station et les serveurs de 1fichier

Le 27/03/2024 à 11:04 AM, psychros a dit :

Hello Mathieu,

Merci pour ta (tes) réponses. Pour répondre à tes questions, je suis sous DSM 6.2.4 et je suis sûr de ma clé API. Je l'ai réinitialisée encore une fois pour tester ton nouveau host mais toujours pas possible de la vérifier et toujours impossible de télécharger.

Si ça te dit on peut debuger en MP. 
Si tu n'a pas de fichier perso sur ton compte tu peux me donner ta clé d'API en message privé pour que je fasse des essayé, tu en génereras une nouvelle une fois que nous aurrons trouvé. On peut sa caller une scéance de debug par discord aussi si nécéssaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de prendre un compte premium 1fichier. Je viens d'installer le fichier host sur mon ds223 avec clé api et ça marche impec 😊

Je poste donc pour dire merci Mathieu et longue vie à ton appli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Puisque la nouvelle version du host est pour les comptes premium (token)
(du coup, il aurait pas fallu fermer l'ancien forum ou mon message aurait du aller)

= quelques infos pour les comptes gratuits = et les comptes avec CDN sous la 3.2.5 de Souli

1/ avec un compte avec CDN on est considéré premium sous Download Station : DSM6 ou 7, tout va bien puisque la 3.2.5 fonctionne correctement (du moins maintenant)

avec un compte premium, au moins avec DSM7, il semblerait qu'il y ai des problemes de reconnaissance de compte avec le host de Souli, si c'est confirmé, seul le host de Mathieu est fonctionnel (avec clé API)

bref : avec la 3.2.5
gratuit : OK, mais parfois des blocages avec DSM7 (faut relancer)
compte non premium avec CDN : considéré premium dans le host, OK DSM 6 et 7
Premium, au moins sous DSM7 : probleme de reconnaissance de compte

sur un compte gratuit en DSM7 : après avoir vérifié les paramètres 1fichier, j'ai tout rétabli "par défaut" : y compris SSL et défaut pour IPv4/6 et un téléchargement vient de partir (première fois depuis 2 mois) donc

2/ avec un compte gratuit, bien qu'il y ai évidemment de l'attente, cela fonctionne en DSM6 ou 7 
sauf qu'en DSM7, ya parfois des blocages quand le téléchargement est terminé, coche bleu : pause et reprendre, parfois on a "fichier inconnu", suffit de reprendre.

=====

partage de compte (premium ou considéré premium sous download Station): alors la, ça va coincer ! blocage de compte, au minimum blocage d'ip et même parfois non reconnaissance du compte sous download station alors même qu'on accède au compte web ! le compte web va se déconnecter des qu'il y a une détection de téléchargement en parallelle
c'est un peu embetant si on a 2 NAS... ou si on essaye de télécharger en déplacement avec jdownloader alors que le NAS est en train de télécharger : solution, mettre en pause l'un pour 'avoir qu'un seul IP actif à la fois.
avec 2 NAS fibrés, vaut mieux passer par le FTP à partir du NAS qui a le premium

et changer son mot de passe pour un compliqué : ça coule de source, mais si on s'est fait pirater son compte, on peut se retrouver bloqué sans savoir pourquoi.

une info pour ceux qui ont un VPN, je ne sais si l'info est passée, mais ça a l'air possible avec premium gold

vala vala, mes 2 cts

 

PS, DS vient d'avoir une maj 4.0.2-4718 sous DSM7 : en espérant que s'il ya du changement, que ça soit en mieux ... (le mot ci dessus était avec la version précédente) - edit : pas vu de différences


 

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le NAS en DSM7 en premium
bizarrement, les identifiants sous le host de Souli ne fonctionnent plus (?)
EDIT : confirmé sur 2 NAS différents, dès que le compte passe en premium, fini l'identification dans DS avec la 3.2.5 de Souli qui ne fonctionne donc plus qu'avec les comptes gratuits (avec des bugs, pas insurmontables, sous DSM7, et les comptes avec juste des CDN, considéré premium sous DS - toujours avec la 3.2.5

DONC sous premium, seul le Host de Mathieu fonctionne (et parfaitement !)

J'ai donc chargé la 4.2.0  avec la clé API: Nickel reconnu premium
(et maintenant la 4.3.0 qui n'a plus les _underscores_)

un grand merci à Mathieu

 

Une remarque quand même : d'ou viennent ces tirets bas à la place des espaces ?
Ca oblige a renommer les fichiers stockés sur le compte parceque ça fait mal aux yeux dans mes dossiers
Les espaces étant correctement gérés sur nos NAS (et d'ailleurs n'importe ou à ce qu'il me semble - ? si ? non ?) je n'en vois pas l'intéret, mais bon, c'est pas trop de boulot à renommer... alors...

PS : je fouille le php, mais je m'y perd ...
- ça vient de la récupération du nom de fichier ou d'une routine du host ?
on peut remettre les espaces à la place des underscores ?
si je savais ou ... je tripote un peu le php pour me le faire, mais pas assez pour identifier ou ça se passe ... si tu peux m'aider mathieu ?
 

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 10:58 PM, thrymartin a dit :

Je viens de passer le NAS en DSM7 en premium
bizarrement, les identifiants sous le host de Souli ne fonctionnent plus (?)
(alors que le compte avec CDN est reconnu premium sans problème)

J'ai donc chargé la 4.2.0  avec la clé API: Nickel reconnu premium

un grand merci à Mathieu

 

Une remarque quand même : d'ou viennent ces tirets bas à la place des espaces ?
Ca oblige a renommer les fichiers stockés sur le compte parceque ça fait mal aux yeux dans mes dossiers
Les espaces étant correctement gérés sur nos NAS (et d'ailleurs n'importe ou à ce qu'il me semble - ? si ? non ?) je n'en vois pas l'intéret, mais bon, c'est pas trop de boulot à renommer... alors...

PS : je fouille le php, mais je m'y perd ...
- ça vient de la récupération du nom de fichier ou d'une routine du host ?
on peut remettre les espaces à la place des underscores ?
si je savais ou ... je tripote un peu le php pour me le faire, mais pas assez pour identifier ou ça se passe ... si tu peux m'aider mathieu ?
 

Tu as raison de remonter ce problème. 

Je viens de me rendre compte que l'on pouvait retourner le filename en plus du name auprès du DLStation ( c'est lui qui ajoute les "_" si il n'y a pas de filename retourné par le host). 

C'est désormais corrigé dans la 4.3.0.

 

========================================================================

 

 

Publication de la version 4.3.0 Définition du nom du fichier de destination dans les informations retournées au DL Station ( evite par exemple les _ indésirables )


Lien en Page 1

Modifié par Mathieu Vedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.