Aller au contenu

[Résolu][RESOLU ]Synology Prowlarr, jackett sur docker The SSL connection could not be established


devilhacker

Messages recommandés

Bonjour,

Tout fonctionnait très bien et maintenant j'ai une erreur "The SSL connection could not be established" pour les indexeurs dans Prowalarr ou jackett ( tester les deux pour être sur). Ils fonctionnent sur d'autres indexeurs donc le problème semble localisé ....

exemple de code

[v1.13.0.4217] System.Net.Http.HttpRequestException: The SSL connection could not be established, see inner exception.
 ---> System.IO.IOException: Cannot determine the frame size or a corrupted frame was received.
   at System.Net.Security.SslStream.GetFrameSize(ReadOnlySpan`1 buffer)
   at System.Net.Security.SslStream.ReceiveBlobAsync[TIOAdapter](TIOAdapter adapter)
   at System.Net.Security.SslStream.ForceAuthenticationAsync[TIOAdapter](TIOAdapter adapter, Boolean receiveFirst, Byte[] reAuthenticationData, Boolean isApm)
   at System.Net.Http.ConnectHelper.EstablishSslConnectionAsync(SslClientAuthenticationOptions sslOptions, HttpRequestMessage request, Boolean async, Stream stream, CancellationToken cancellationToken)
   --- End of inner exception stack trace ---
   at System.Net.Http.ConnectHelper.EstablishSslConnectionAsync(SslClientAuthenticationOptions sslOptions, HttpRequestMessage request, Boolean async, Stream stream, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.HttpConnectionPool.ConnectAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.HttpConnectionPool.AddHttp2ConnectionAsync(HttpRequestMessage request)
   at System.Threading.Tasks.TaskCompletionSourceWithCancellation`1.WaitWithCancellationAsync(CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.HttpConnectionPool.GetHttp2ConnectionAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.HttpConnectionPool.SendWithVersionDetectionAndRetryAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, Boolean doRequestAuth, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.AuthenticationHelper.SendWithAuthAsync(HttpRequestMessage request, Uri authUri, Boolean async, ICredentials credentials, Boolean preAuthenticate, Boolean isProxyAuth, Boolean doRequestAuth, HttpConnectionPool pool, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.DiagnosticsHandler.SendAsyncCore(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.DecompressionHandler.SendAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
   at System.Net.Http.HttpClient.<SendAsync>g__Core|83_0(HttpRequestMessage request, HttpCompletionOption completionOption, CancellationTokenSource cts, Boolean disposeCts, CancellationTokenSource pendingRequestsCts, CancellationToken originalCancellationToken)
   at NzbDrone.Common.Http.Dispatchers.ManagedHttpDispatcher.GetResponseAsync(HttpRequest request, CookieContainer cookies) in ./Prowlarr.Common/Http/Dispatchers/ManagedHttpDispatcher.cs:line 112
   at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.ExecuteRequestAsync(HttpRequest request, CookieContainer cookieContainer) in ./Prowlarr.Common/Http/HttpClient.cs:line 171
   at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.ExecuteAsync(HttpRequest request) in ./Prowlarr.Common/Http/HttpClient.cs:line 70
   at NzbDrone.Core.Indexers.IndexerHttpClient.ExecuteProxiedAsync(HttpRequest request, ProviderDefinition definition) in ./Prowlarr.Core/Indexers/IndexerHttpClient.cs:line 41
   at NzbDrone.Core.Indexers.HttpIndexerBase`1.FetchIndexerResponse(IndexerRequest request) in ./Prowlarr.Core/Indexers/HttpIndexerBase.cs:line 573
   at NzbDrone.Core.Indexers.HttpIndexerBase`1.FetchPage(IndexerRequest request, IParseIndexerResponse parser) in ./Prowlarr.Core/Indexers/HttpIndexerBase.cs:line 491
   at NzbDrone.Core.Indexers.HttpIndexerBase`1.TestConnection() in ./Prowlarr.Core/Indexers/HttpIndexerBase.cs:line 671

ou sur jackett

image.png.79597b126340ea9248ffed5e24bb57e4.png

 

J'ai tout refait:
reconfiguration des certificats SSL de mon syno et de mon DDNS. testé reverse proxy ssl OK
Mettre dns en 8.8.8.8 et/ou 1.1.1.1 sur le syno.
sur le docker avec portainer j'ai aussi taper ce DNS

image.png.461d2d4656a11253b3a2bbd12a5969fb.png

Après j'ai un routeur asus que j'avais déjà configuré également en 8.8.8.8 pour être sur que pas de souci avec le fournisseur ( Bouygues) .

J'ai fait le test sur mon pc Windows et jackett fonctionne donc il y a bien un problème localisé vers le docker ou syno....

J'ai aussi flaresolver pour un de mes indexeurs et tous mes dockers sont à jour aussi....

Je sèche....

Une idée?

Merci

Modifié par devilhacker
RESOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Non pas torrentleech, mon problème est avec ygg....

 

ça fonctionne sans problème sur la version jackett ou prowlaar sur PC donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur un synology enfin plus fonctionner, car je l'utilise depuis plusieurs années ainsi. 

J'étais tombé sur ce lien reddit mais justement je ne vois pas où se trouve mon erreur pour ce SSL de malheur. 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devilhacker Tu peux essayer de monter les volumes suivants dans ton conteneur, si ce n'est déjà fait, pour exclure un problème de synchro temporelle :

volumes:
   - /etc/TZ:/etc/timezone
   - /etc/localtime:/etc/localtime
Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci et comme je ne l'ai pas sur d'autres indexeurs c'est vraiment lié à ygg on dirait... sauf que ça fonctionne sur Windows si je mets jackett. J'ai test openssl mettre à jour il semble être bon aussi sur le docker. J'ai changé et mis le réseau host même constat. Alors que le syno DNS mis en 8.8.8.8 et la passerelle qui est mon routeur celui-ci est également paramétré en 8.8.8.8 aucun souci avec d'autres conteneur etc...

le reverse proxy que j'ai fait sur jackett ou autre conteneur pareil le ssl est bon donc c'est quelque part entre l'indexeur et ygg qu'il ya une ****. même constat sur prowlarr... 

 

un reste d'ancien certificat qui traîne dans la connexion docker vers Ygg ??? Je sèche??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs recherches en tout genre... j'ai résolu mon problème seul....

Le coupable le AiProtection de trendmicro sur mon routeur asus qui avait tout simplement bloqué le site ygg sauf que ça fonctionnait quand même sur pc... pas tout suivit, mais bon >> liste blanche et boom tout fonctionne ! 

Au moins ainsi si ça peut aider quelqu'un d'autre.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • devilhacker a modifié le titre en [RESOLU ]Synology Prowlarr, jackett sur docker The SSL connection could not be established
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.