Aller au contenu

Je ne peux plus accéder à mon Nas depuis le navigateur


Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'ai rien modifié, et je ne peux plus accéder à mon Nas via le DDNS xxxxxxxx.synology.me dans mon navigateur, j'obtiens le message suivant:

DSMimpossibleconnexion.PNG

 Il ne m'est également plus possible de me connecter via DSvideo. Par contre, j'arrive a me connecter avec Synology assistant.

Une idée du problème ?

Modifié par MrGateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrGateau a dit :

Par contre, j'arrive a me connecter avec Synology assistant.

Bonsoir,

La connexion est en local? Ça fonctionne via l’Ip du NAS mais pas via le DDNS?

Par défaut en local le DDNS ne fonctionne pas, si tu n’avais rien configurer avant c’est que ta box gérée le loopback (c’est quel opérateur, box?), ou tu avais mis en place un serveur dns, ou tu avais modifié le fichier hosts sur ton PC.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.