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Posté(e)

Bonjour,

J'ai 3 caméra ONVIF (du chinois) sur mon réseau qui sont gérées par SS sans souci depuis plusieurs années maintenant.

Depuis 1 semaine environ, 1 des caméra n'est plus accessible, sans raison.

Elle n'est pas reconnu par son IP quand je tente un ajout manuel; pourtant j'accède sans souci à son interface web via cette même IP sur mon réseau.

J'ai essayé pas mal de chose, débrancher, réinitialiser, mettre à jour le device pack, en mettre un ancien...bref, rien.

C'est clairement un problème logiciel de SS puisque j'accède sans souci à l'interface via le web.

Je suis preneur de vos retours. Merci et bonnes fêtes !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, StéphanH a dit :

Bonjour,

Quelle est la version de DSM ?

Bonsoir,

Je suis en DSM 7.1.1-42962 Update 7

Merci et bonne fin d'année !

Posté(e)

Et que dit l’interface de gestion des caméras de Surveillance Station ? 
Est ce un échec de connexion ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est un échec de connexion.

J'ai mis a jour le device pack qui semble être en cause. J'espère une nouvelle mise à jour qui réglera peut être le problème.

Posté(e)

Je doute que ce soit une régression du device pack.

la camera est reconnue directement par Synology ou bien est-ce une config Onvif ?

as tu vérifié le numéro de port ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

 

C'est une config ONVIF comme mes 2 autres caméras qui fonctionnent. Le port est le même que les autres caméras.

La seule différence avec mes 2 autres caméras c'est qu'elle est reliée au réseau sur CPL alors que les autres sont en Wifi.

Cela marchait très bien avant la dernière mise à jour du device pack

Posté(e)
  • Auteur

Salut, 

 

Je te remercie pour ton intérêt à mon problème mais je vais lâché l'affaire pour l'instant. 

Bonne journée

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