Aller au contenu

Configurer Une Livebox Avec Le Nas Et Un Switch (r


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis sous XP Pro. j'au une livebox et un Nas ds108j. Je voudrais le mettre sur un switch DES-1005D et lorsque je fais cela je n'ai plus de connection internet. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre sachant que je suis novice dans ce domaine. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je connecte tout cela je perd ma connection internet......

Cable ethernet de la livebox (emplacement rouge) au switch et sur le switch je connecte le pc et le nas..... j'ai l'impression que le nas fait barrage à la connection......

J'ai fait un essai en connectant la livebox sur le switch avec le pc tout est OK..... donc c'est le nas qui bloque.... merci de votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je connecte tout cela je perd ma connection internet......

Cable ethernet de la livebox (emplacement rouge) au switch et sur le switch je connecte le pc et le nas..... j'ai l'impression que le nas fait barrage à la connection......

J'ai fait un essai en connectant la livebox sur le switch avec le pc tout est OK..... donc c'est le nas qui bloque.... merci de votre aide.....

Et quand tu mets la livebox, le switch et ton PC ca marche (sans le NAS) ?

Ton PC est relié comment à la livebox ? wifi ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque je connecte la livebox et le pc avec le switch cela fonctionne. par contre lorsque le nas est connecté c'est pas bon.......

Je n'ai pas de connection wifi entre le pc et la livebox cela passe par le switch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

johnny74

regarde plutot du coter de ton switch car certaine marque ont une entree specifique pour la connection web donc il ne faut pas melanger les ports "pour pc et nas" et celui de ta connection internet.

et pour ce soucis pas d assistance a distance :lol:

:hi:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.