Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais installé 1 ou 2 caméra pour la détection d'intrusion avec enregistrement sur le NAS en cas d'intrusion , (sans abonnement) et j'aimerai quelques conseils :
- Sur le 
 type de camera que vous utilisez,
- Enregistrement possible sur le NAS,  etc

je viens de voir que ces cameras : BC500 et TC500 sont sorties chez Synology
https://www.synology.com/fr-fr/products/BC500

https://www.synology.com/fr-fr/products/TC500

Je voudrais savoir si elle fonctionnent en vidéo surveillance 24/24
ou
en system Alarme avec détection et alerte intrusion et envois de msg et peut on enregistrer uniquement ces passages d'intrusion sur un nas 1515+ ?

- Existe t'il d'autres camera qui peuvent enregistrer sur le NAS directement ?

- Que me conseillez vous comme camera ?

bonne journée

Modifié à l’instant par toutnickel

Modifié par toutnickel
Posté(e)

@toutnickelBonjour  

il y a 15 minutes, toutnickel a dit :

Existe t'il d'autres camera qui peuvent enregistrer sur le NAS directement ? 

Enregistrement possible sur le NAS,  etc

C'est le role de surveillance Station et regardez la liste des modèles et de marque compatibles , il y en a beaucoup !! Un enregistreur est un enregistreur

j'ai 5 caméras et pas identiques et toutes enregistrent sur le nas

Posté(e)
il y a une heure, Pascalou59 a dit :

@toutnickelBonjour  

C'est le role de surveillance Station et regardez la liste des modèles et de marque compatibles , il y en a beaucoup !! Un enregistreur est un enregistreur

j'ai 5 caméras et pas identiques et toutes enregistrent sur le nas

@Pascalou59

Bonjour,
Sauf que moi, je ne veux pas enregistrer 24h/24, je ne veux que l'enregistrement se déclenche uniquement quand il y a un intrusion.
vos camera enregistre gratuitement ou avec une licence payante ?

il y a une heure, Mic13710 a dit :

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=Synology

La nouvelle question sera : lesquelles choisir....

Oui, trop tue l'info..

@Pascalou59

tu as quel marques et modèles ?
et quel retour sur chaque ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, toutnickel a dit :

Sauf que moi, je ne veux pas enregistrer 24h/24, je ne veux que l'enregistrement se déclenche uniquement quand il y a un intrusion.
vos camera enregistre gratuitement ou avec une licence payante ?

La caméra fonctionne 24/24 ou selon les plages horaires que vous décidez. L'enregistrement se fait la aussi comme bon vous semble : en continu, sur détection et selon les critères que vous définissez (plages horaires, présence). La détection de mouvement et d'intrusion se fait soit par la caméra, soit par le NAS. Toutes les caméras ne se ressemblent pas, certaines offres des possibilités de détection que d'autres n'ont pas et toutes les possibilités des caméras ne sont pas toujours intégralement retransmises sur le NAS.

Le NAS a 2 licences gratuites. Si vous voulez plus de caméras, il faut acheter des licences supplémentaires.

Posté(e) (modifié)

@Mic13710

Merci pour ce retour, reste a choisir une bonne camera.
Si j'avais quelques retour cela m'aiderais pour ce choix.

il y en a tellement ...
Quelqu'un une camera extérieur Synology BC500 ?

Modifié par toutnickel
modif
Posté(e) (modifié)

J’ai des caméras Foscam (intérieur et extérieur), pas cher, certainement pas ce qui se fait de mieux, mais ça fait le job. 
la discrimination des détections est mauvaise (beaucoup de fausses détections, malgré une détection des êtres humains ou des animaux d’après la doc)

Modifié par StéphanH