Aller au contenu

Pixel Mort-Vivant


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais avoir quelques pixels de morts mais je viens de les voire bouger.

Apparemment il s'agit de bêtes d'orage, avez-vous déjà eu çà ????

Le problème c'est que maintenant il faut que je démonte totalement l'écran pour aller les virer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu quelques remontées de ce genre sur le forum de macgenerations à propos d'iMac ayant rencontrés le même souci.

Bon courage pour le démontage.

Je viens de regarder mais je ne trouve rien pour le démonter, lol

C'est un écran Asus 26", si quelqu'un à un plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais je ne trouve rien pour le démonter, lol

C'est un écran Asus 26", si quelqu'un à un plan ^^

Bonjour chef !

J'ai également un Asus VW266H depuis peu, écran fantastique pour faire de grandes lignes de code :)

Bref, Asus garantit 3 ans ses écrans.

Jusqu'à 3 pixels brillants et 5 mort. Attend les 5~6 bêtes, laisse les sécher, et renvoie :rolleyes:

Sale bestiole, il va encore falloir traiter les dalles a l'insecticide maintenant...

On aura tout vu...

Tient moi au courant, je fanfaronne, mais je l'aurai mauvaise si cela m'arrivai.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chef !

J'ai également un Asus VW266H depuis peu, écran fantastique pour faire de grandes lignes de code :)

Bref, Asus garantit 3 ans ses écrans.

Jusqu'à 3 pixels brillants et 5 mort. Attend les 5~6 bêtes, laisse les sécher, et renvoie :rolleyes:

Sale bestiole, il va encore falloir traiter les dalles a l'insecticide maintenant...

On aura tout vu...

Tient moi au courant, je fanfaronne, mais je l'aurai mauvaise si cela m'arrivai.

A+

Fred.

Il s'agit du modèle VK266H, jusqu'ici je n'avais jamais eu ce genre de problème.

J'ai envoyé un message chez LDLC pour voir si ils reprennent l'écran, surtout que j'avais souscris au Pack Confort pour cet écran.

J'attends leur réponse certainement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.