Aller au contenu

Comment 'd


Foc

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous,

Je tente de mettre un plugin (Lyrics.pm) dans le répertoire des plugins du slimserver sur un synology CS-406 mais message d'erreur lorsque je le copie. Pouvez vous m'aider ?

Message "Impossible de copier Lyrics : Acces refusé - Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

Dois-je uiliser un prog pour charger des plugins ?

Déjà grand merci pour votre aide

Foc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive (absent ce week end) . Je ne connais pas du tout l'environnement du syno, pour l'instant je l'utilise essentiellement comme server de musique pour ma slimbox. J'ai installé slimserver via le prog de 'http://oinkzwurgl.org/ssods' et via la mise à jour du synology. Le synology est connecté sur mon reseau windows xp. Sur le synology plusieurs répertoires partagés (notament pour mes musiques et pour lesquelles aucun problème pour copier mes cd rippés). Par contre pour le repertoir du slim, pas d'acces. Quand tu me parles de 'root' pour moi c'est un peu chinois.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.