This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

zode94

Avertissement Caldav Ios 6

Messages recommandés

Faux,

çà fonctionne trés bien :synchro ok avec outlook évolution thunderbird/lightning et dans les deux sens. (iphone 3gs ds212+)

Tu te connectes sur un Exchange ? ou en CalDAV sur des calendriers partagés sur le syno ?

Moi j'ai deux calendriers avec mon compte qui apparaisse et rien dedans

Peux tu me montré les champs que tu renseignes dans la configuration "Ajouter un compte CalDAV" et dans les paramètres avancés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela fonctionne très bien. J'utilise deux agendas Caldav et les deux se synchronisent parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le lien que tu as ajouté,

le compte CalDav qui fonctionne n'a pas été créé après être passé à iOs6.

Dans les paramètres l'url du compte est sous la forme ==> http://diskstation.com:5005/Dossier-des-calendriers/Calendrier-par-défaut/ (avec le "/" à la fin)

dans serveur: diskstation.com

utilisateur: toi

mot de passe: ton mot de passe

Modifié par pluton813

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, CalDAV tester avec un compte Google ca marche, quelqu'un pourrai me donner sa configuration sil vous plait

Salut,

si çà marche c'est que tu as tout bien configuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Par contre maintenant j'ai un bug avec ces même calendrier sur mon Mac...

Idem. Depuis la dernière mise à jour le nom des calendriers n'apparait plus dans "calendriers" et "rappels". Ca fonctionne toujours mais le nom des calendriers n'apparait plus, ce qui rends le transfert d'événements entre calendriers impossible. Pas de soucis dans les logiciels où on peut renommer les agendas plutôt que d'utiliser les noms donnés par caldav (Thunderbird/Lightning, Android/Sync-caldav ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dans iphone ce n'est pas le nom du calendrier mais mon ID de connection qui apparait, comme là:

Moi ça fonctionne, par contre les 4 calendriers on pour nom le nom du compte qui sert à la connection...

Et quand l'édit le nom, à chaque foi il perd l'info quand je ferme le calendrier sur l'iPhone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a une trouve une solution depuis la semaine derniere?

De mon cote, ce bug est un reel souci car je n'ai plus acces a mon calendrier sur un iphone 4 depuis la mise a jour du DSM (en version 4.1).

Savez vous si l'utilisation de "owncloud" permet de contourner le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si l'utilisation de "owncloud" permet de contourner le probleme?

Y'a des chances oui. Le problème étant ici que le serveur caldav du syno n'envoie pas les noms de calendriers. Or contrairement à Lightning et Android, iOS et MacOS X utilisent ces noms pour nommer automatiquement les calendriers.

Modifié par gam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zode94

As tu les liens concernant les tickets que tu as ouvert chez Apple et Synology?

Je suis interresse pour voir l'evolution du bug fix ainsi que les commentaires.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zode94

As tu les liens concernant les tickets que tu as ouvert chez Apple et Synology?

Je suis interresse pour voir l'evolution du bug fix ainsi que les commentaires.

Merci.

Je l'ai fais par mail envoi ton mail en PV si tu veux que je te les transferts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si l'utilisation de "owncloud" permet de contourner le probleme?

Bonjour,

J'utilise owncloud 4.0.7 sur un DS209 +II sous DSM 4.1 avec un iPhone 4 sous iOS 5 (je ne suis pas encore passé à iOS6 il est vrai).

J'avoue que Owncloud est génial pour le partage de calendriers et des contacts. Surtout, il permet d'éditer l'agenda en mode Web comme chez Google.

et ça, c'est juste ce qu'il manque à DSM pour que je n'utilise que DSM.

Owncloud est facile et rapide à installer pour tester avec iOS6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise owncloud 4.0.7 sur un DS209 +II sous DSM 4.1 avec un iPhone 4 sous iOS 5 (je ne suis pas encore passé à iOS6 il est vrai).

J'avoue que Owncloud est génial pour le partage de calendriers et des contacts. Surtout, il permet d'éditer l'agenda en mode Web comme chez Google.

et ça, c'est juste ce qu'il manque à DSM pour que je n'utilise que DSM.

Owncloud est facile et rapide à installer pour tester avec iOS6.

Y'a til possibilité d'intégrer MailStation dans OwnCloud ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a til possibilité d'intégrer MailStation dans OwnCloud ?

Owncloud a son aborescence et sa gestion des comptes utilisateurs à part de DSM.

Ce qui fait que tu es obligé de créer les comptes de chaque utilisateur dans DSM et dans Owncloud.

Donc, a priori, l'intégration de MailStation dans owncloud n'est pas possible.

A moins que je n'ai pas bien compris le sens "d'intégration".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse de Synology il se foute de notre gueule :

Hi,

Thanks for your feedback.

As we know, the CalDAV should be compatible to the iOS devices.

For more detail, please refer the following user guide:

>>http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?lang=enu&q_id=463

Please feel free to contact us again if you have further questions or suggestions.

Best Regards

Derek Chung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.