This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

bob123bob

couchpotato, sickbeard, sickrage, headphones custom

Messages recommandés

Bonjour, 

Voulant installer les packages custom de couch, sick et autres, je me rends compte que le git de sarakha63 ne les contient plus (ohhh malheur !!!)

Y a til une autre sources pour ces packages custom comprenant Binnews, T411 et autres amélioriations ?

Pour info Sickrage dispose de T411 et le dernier commit a ajouté cpasbien dans la liste des providers.
 En ajoutant VF et FRENCH dans les requiered je ne rencontre aucun soucis pour download les séries en vf avec ces providers.

Donc concrètement on fait quoi pour avoir un Sickbeard / Sickrage avec de la VOSTFR ? 

J'ai récemment planté mon OS de Syno et j'ai du réinstaller mes paquets, j'ai opté pour Sickrage (j'avais jamais testé, j'utilisais Sickbeard custom VF avant) sur le gitlab de sarakha mais si y a plus de mise à jour ou de suivis vaut mieux que je passe sur un autre fork. Y a une manip sans tout réinstaller ?

T411 : aucun souci.

ta "base de données" n'est malheureusement pas exportable depuis sickbeard... mais comme sickrage va scanner ton dossier séries, il va tout reprendre là ou tu en étais. Tu auras juste à vérifier les statuts (pour mettre en waited ou skipped etc).

Dans l'ensemble, la migration va vite! je n'ai AUCUN regret!

Ok, merci je vais voir là

oui j'ai bien mis mon compte, quand je suis sur le site il trouve bien, mais quand je recherche à partir de sickrage il ne trouve rien.