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  1. Dernière heure
  2. Ton log semble normal , je peux difficilement faire plus de test. En revanche je viens de faire une version 4.7.2 avec une meilleur gestion des erreurs. Si des ames charitables pouvait l'essayer. Ou alors me preter une clé d'api pendant quelques heures que je test. https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.2).host
  3. aviator_crpt a rejoint la communauté
  4. Bonjour à tous, Je rencontre à nouveau le problème depuis récemment et sans pouvoir y remédier en utilisant la technique que j'ai évoqué plus haut. En castant depuis un PC vers Chromecast Audio il n'y à pas de problème, DS Audio semble en être la cause... Avez-vous constaté la même chose ? Merci pour vos retours...
  5. aviator_edpa a rejoint la communauté
  6. Aujourd’hui
  7. Voilà, je l'ai fait tu peux aller voir :-) C'est tout à la fin
  8. si tu te met en remote_log j'y aurrais acces, sinon on communique par MP sur le forum ;)
  9. OK puis je avoir une adresse mail pour te reporter mes logs..? Merci
  10. aviator_vpot a rejoint la communauté
  11. Non, je l'aurais vu en vérifiant dans le Safe Access lorsque j'ai tenté de le laisser passer quand même. Le backup est trop vieux, cela m'apprendra. J'ai le souci avec d'autres sites également, tous bloqué par le Safe Access. Ca sent la réinitialisation.
  12. J'ai fait un premier jet ici : https://github.com/Gizmo091/synology_turbobit_hosting Fichier host téléchargeable ici : https://github.com/Gizmo091/synology_turbobit_hosting/raw/refs/heads/main/TurboBitOrg(1.0.0).host Mais le fonctionnement est pas garanti en permanence, car parfois Turbobit ajoute un captcha sur le forumlaire de login et dans ce cas là je n'arrive pas a récupérer les infos. En revanche j'ai remarqué que si je fais un login manuel sur le site en validant le catpcha, il me le redemande pas au prochain coup.
  13. 777bet_jqKt a rejoint la communauté
  14. lhou25 a rejoint la communauté
  15. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  16. Bonjour, Ce matin, le service DDNS de Synology était HS. J'ai voulu me connecter à mon NAS, en local, via son IPv4 locale : impossible : le 2FA ne fonctionne pas, que ce soit SecurSignin ou la clé logicielle. Tous mes accès sont en 2FA… Ma question est : existe-t-il un moyen de se connecter au NAS en baissant le niveau de sécurité (sans 2FA lorsque la demande de connexion provient du même LAN que celui où le NAS est connecté.)
  17. Local Self Storage a rejoint la communauté
  18. Je confirme. Sujet clos …
  19. Je déterre le sujet si jamais c'est toujours d'actualité. Je suis entrain de passer mes backups offsite d'Azur vers Wasabi storage S3 et ils semblent proposer cette fonctionnalité de rétention : https://docs.wasabi.com/docs/how-to-enable-and-test-compliance-on-a-bucket-immutability aucune idée si celà peut être compatible avec Hyper Backup par contre...
  20. ey0sam a commencé à suivre Sauvegarde Immuable et S3
  21. AntoBaz a rejoint la communauté
  22. J'ai passé une petite heure ce matin à regarder, mais l'API de turbobit ne permet pas d'acceder aux informations des fichiers qui ne sont pas les siens. Il faurait donc faire un Host file qui simule la navigation sur le site à l'ancienne.
  23. c'est revenu d'ailleurs...
  24. Le suivi des incidents est disponible ici: https://www.synology.com/fr-fr/support/synology_service/incident_history
  25. ça fait une heure que je cherchais pourquoi mes services était inaccessibles ... je devrais acheter un domaine vu que je suis en ip Fixe 😁
  26. Ah en effet, je comprends mieux pourquoi mes services à accès configuré en reverse proxy ne sont plus accessibles. @StéphanH je ne trouve pas la page de suivi de l'incident chez Syno, ton lien pointe simplement sur https://www.synology.com/ (EDIT) Ah trouvé : https://www.synology.com/en-global/support/synology_service
  27. Pour info, le service DDNS Synology est planté ce matin. Statut du service Synology | Synology Inc.Statut du service Synology
  28. Pour voir ce qu'il se passe je t'invite à activer le remote_log (voir explication en page 1) afin de pouvoir les consulter sur cette page : https://vedie.fr/remote_log/read.php PS : ‼️🚨 Pour information, certains utilisateurs continnuent d'utiliser le remote_log en permanence. Le service n'est pas fait pour ça, c'est pour debuguer ponctuellement. Merci aux utilisateurs qui ont les IPs : 82.xx.xxx.21 , 82.xx.xxx.42 , 82.xx.xx.184 et 94.xxx.xxx.106 de désactiver le remote_log !
  29. Hier
  30. aviator_afma a rejoint la communauté
  31. Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé. Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème... Un grand merci pour votre support.
  32. Êtes vous le seul à accéder au NAS de manière distante ? Si oui, je pense que la meilleure des sécurités est justement d'exposer le serveur le moins possible à Internet La solution recommandée sera un VPN. En y ajoutant de la 2FA, un compte dédié au VPN et différent du compte administrateur, du blocage d'IP au bout de x tentatives, du geoblocking, IDS/IPS...
  33. Lelolo a répondu à un(e) sujet de Lelolo dans Firmwares
    C'est corrigé
  34. PiwiLAbruti a répondu à un(e) sujet de Lelolo dans Firmwares
    Le lien de ton message n'affiche que la page d'accueil https://www.synology.com @Lelolo Voici le lien vers les notes de version originales : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM
  35. RAHAN-31 a répondu à un(e) sujet de Lelolo dans Firmwares
    Merci @Lelolo
  36. RAHAN-31 a commencé à suivre DSM 7.3.2-86009
  37. Lelolo a posté un sujet dans Firmwares
    https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM La traduction : (2025-12-02) Note importanteAprès l'installation de cette mise à jour, vous ne pourrez plus revenir à une version antérieure de DSM. Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology. Si la mise à jour automatique ne s'exécute pas, effectuez une mise à jour manuelle dans le Panneau de configuration. Avant de procéder à la mise à jour, suivez les instructions et effectuez les actions requises pour garantir son bon déroulement. Afin de garantir la qualité de nos produits, chaque version de DSM fait l'objet d'une validation rigoureuse. Pour une stabilité optimale, les modèles listés ci-dessous ne recevront pas cette mise à jour et conserveront leur version la plus adaptée. Le correctif de mise à niveau est uniquement disponible au téléchargement sur le Centre de téléchargement Synology, car vous ne recevrez aucune notification concernant cette mise à jour sur votre DSM. Série FS : FS3017, FS2017, FS1018 Série XS : RS18016xs+, RS4017xs+, RS3617xs+, RS3617xs, RS3617RPxs, RS18017xs+, DS3617xs, DS3617xsII, DS3018xs Série Plus : RS2416RP+, RS2416+, DS916+, DS716+II, DS716+, DS216+II, DS216+, DS1817+, DS1517+, RS2818RP+, RS2418RP+, RS2418+, RS818RP+, RS818+, DS1618+, DS918+, DS718+, DS218+, RS1219+ Gamme économique : DS116, DS216, DS216play, DS416, DS416play, DS1517, DS1817, DS418play, RS217, RS816 Série J : DS216j, DS416j, DS416slim, DS419slim, DS418j, DS218j, DS119j Problèmes résolusCorrection d'un problème où les fichiers de sauvegarde contenant des volumes chiffrés pouvaient ne pas fonctionner correctement lors de leur restauration vers DSM 7.3. Correction d'un problème qui pouvait obliger les utilisateurs à saisir à nouveau leurs clés de licence après la mise à jour vers DSM 7.3 lors de la migration d'un système ou de l'utilisation dans un environnement SHA activé. Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs de s'authentifier à l'aide de la connexion Approve ou de clés de sécurité matérielles conformes à la norme FIDO2 avant l'autorisation dans le service OAuth. Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient ne pas s'authentifier lors de la configuration des clients SSO pour utiliser C2 Identity comme fournisseur d'identité avec le protocole SAML. Correction d'un problème où DSM pouvait ne pas envoyer les fichiers de File Station en pièces jointes lorsque les comptes étaient configurés via Outlook. Correction d'un problème où les profils de notification pouvaient être incorrects lors de la restauration à partir de fichiers de sauvegarde de configuration. Correction d'un problème qui empêchait certains lecteurs UPnP de lire les fichiers MP3 après la mise à jour vers DSM 7.3. Correction d'une faille de sécurité.
  38. PetitJR a rejoint la communauté
  39. kazino_olpl a rejoint la communauté
  40. La dernière semaine
  41. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

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