Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
-
Cobian Backup est, comme son nom l'indique, un logiciel de sauvegarde. L'interface, assez classique pour un logiciel de ce genre, affiche la liste des plans de sauvegarde dans un tableau récapitulatif avec leur nom, les répertoires source et destination ainsi que la fréquence et la taille des sauvegardes. La sauvegarde peut se faire dans un répertoire local ou bien à distance (par l'intermédiaire du client FTP inclus). Les options relatives à chaque sauvegarde sont nombreuses et claires (compression, sauvegarde incrémentale, récursivité dans les répertoires, exclusions par masque, lancement de programmes avant et après le backup...). A noter que le logiciel comp…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 11.6 k vues
-
-
psyncX est un excellent logiciel de Backup (gratuit !) installable sur Mac OSX, et il est entièrement compatible avec tous les Sinology... Je commande les backup de mes Macs et de mes PC (sous windows), depuis un Mac évidemment, et tout ça roule nickel depuis 3 ou 4 ans, y compris chez mes clients. A votre disposition pour toute info. Christmac.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4.1 k vues
-
-
Ce plugin commercial pour Winamp exploite bien la fonction upnp d'un syno 107. Les titres des morceaux dans les listes de lecture s'affichent bizarrement, mais tout le reste est nickel. En revanche, pas de succès avec Windows Media Player 11 (mais je n'ai pas beaucoup insisté). HD
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.6 k vues
-
-
-
Bonjour, pour mon entreprise, j'utilise un 2 syno (2xDS106) abec 2 DD ext USB pour stocker, partager et sécuriser les données. Je pense être à l'abir d'un risque de perte de données "matériel". En revanche, rien contre l'incendie et le vol. Tout le matériel est au même endroit. Je suis à la recherche d'une solution externalisée qui serait capable de sauvegarder le syno de travail (les DD et le Syno 2 servent à la sauvegarde uniquement). Chez qui ? solution internet par ex ? Comment ? Avez vous de l'expérence en la matière ? PS: je suis un p'it scarabee => PAs trop technique si possible ! Synologiquement Olivier
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.4 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai des sauvegardes à faire de dossiers de mon Syno DS-207 vers un serveur Filezilla installer sur Windows: Pour cela j'ai donc installer tout ce qui faut...notamment Cron !! Cepandant il a l'air un peu rude à parametrer en ligne de commande, je n'arrive meme pas à editer le fichier contrab...si queqlu'un pouvrait me donner un coup de main ladessus ..?? Ou si vous avez d'autre solutions a partir d'un Syno pour des sauvegardes externes tous les jours.??
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 7.6 k vues
-
-
-
Bonjour à tous Il y a une dizaine de jour j'avais applique la bidouille de "Avosmac" de mars 2007 pour faire reconnaître les disque réseau à Time machine. Impossible de faire des sauvegarde via l'outil d'Apple. Bonne nouvelle : Apple viens de rendre cette semaine (19-20 mars 2008) les synology comme volume de sauvegarde de TimeMachine. Et time machine prends toute la place qu'on lui laisse :-) Si quelqu'un à une solution pour limiter la taille du volume avec le firmware 2, je suis preneur Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 7.6 k vues
-
-
Bonjour, N'ayant pas de disque supplémentaire pour réaliser mes sauvegarde, j'utilise une sauvegarde sur bande (oui ca existe toujours et bien pratique) mais le logiciel que j'utilise ne vois pas mon reseau mais également les lecteurs mappers. J'utilise de ce fait la sauvegarde BackupExec de Windows. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour que les lecteurs mappers soient visible dans mon logiciel de sauvegarde ancienne génération type Backup Exec de Symantec version 8.5 ou TapeWare sans pour celle changer mon logiciel de sauvegarde (Backup Exec version 11 - ArcServe version 12 ...). Merci de vos réponces
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4 k vues
-
-
Hi folks !!! J'en avais marre de ce put$#%$ de Norton Ghost qui me gravait des images corrompues, alors j'ai achet
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 20 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche a installer Magento dans un repertoire genre \Web\commerce sur le syno (DS107) et j'ai helas un message d'erreur pouvez-vous m'aider svp merciiiiiiiii Fatal error: Call to undefined function simplexml_load_string() in /volume1/web/Commerce/lib/Varien/Simplexml/Config.php on line 494 merci pour votre aide encore
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Est il possible de supprimer les informations écrites a droite d'une photo ou bien de modifier la taille des images lors du diaporama ? Ou bien existe il une autre mouture de photostation parametrable. merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, Ma question est simple. Je possède un DS-107 et je voudrais sauvegarder certains répertoires (et seulement certains) de mes partages, sur un disque dur externe USB. L'actuel firmware ne le permet pas. Auriez-vous des solutions à proposer ? A ce propos, quelqu'un a-t-il tester BackupPC sur un synology ? Merci par avance pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Hello, j'utilise depuis plus d'un an sur un CS406 le Slimserver dans sa version SSODS de flip-flip (http://oinkzwurgl.org/ssods), et cela fonctionne bien. Donc pas envie de changer a priori, mais... Mon CS406 est en 2.0.3 - 0459, SlimServer Version: 6.5.1 - 11206 - Linux - EN - utf8 Je vois que Synology supporte maintenant Squeezecenter, successeur de Slimserver, sur CS406 (entre autres ) : http://www.synology.com/enu/support/releas...ueezeCenter.php Quelqu'un a t il franchi le pas et installé cette version ? Si oui, quels sont les avantages/inconvénients : Rapidité (squeezecenter est il plus lourd que sllimserver) Fonctions additionnelles ? Des …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.2 k vues
-
-
Salut, J'envisage d'achat d'un syno, probablement 207+. Ce test http://www.59hardware.net/Tests/Boitier_ex...s_Plus_?/2.html dit que : Si l'installation des disques durs ne pose pas de probl
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 9.8 k vues
-
-
-
Sujet deplacé vers Materiel compatibles.... Serge
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Que peut on installer sur une serie DS comme antivirus et frewall .....exemple : Kaspersky Lab Internet Security 2009
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaiterais installer BUGZILLA sur le serveur DS408 dont ma boite vient de se doter. Pour ce faire j'ai consulter l'Oracle Google qui m'a orienté vers l'installation de divers éléments, à savoir: IPKG PERL 5.8.8 MYSQL (installé via IPKG, j'ignore la version...) Apache est théoriquement déjà installé, j'ai donc tout le pré requis nécessaire pour installer Bugzilla... sauf un: je suis une véritable buse sous Linux ! (j'avoue avoir été dessus suite à l'échec de la commande IPKG install bugzilla-comme-il-faut ) Je n'ai pas trouvé de tutoriel à ma taille sur le net et la procédure fournie avec Bugzilla m'effraie un peu... Auriez-vou…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 8.9 k vues
-
-
Bonjour, je possède un Syno DS108J et je voudrais faire des backup. Comme je possède un site internet sur un serveur distant, je voudrais qu'il fasse automatiquement des backups sur ce serveur via FTP. Est ce possible? Ou dois je utilise un programme comme Cobian pour lancer la sauvegarde? Si oui, est ce qu'il y aurait une bonne âme qui aurait le temps de m'expliquer comment faire? Merciii
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonsoir, Lors d'une copie de fichiers du DS107 vers mon disque C, je me suis aperçu de la présence de virus sur le NAS, j'ai essayé de le scanner avec Avast qui est installé sur mon PC mais l'antivirus n'arrive pas à se connecter , J'obtiens le message: Impossible de scanner: Le chemin d'accès est introuvable. Avez-vous ce problème et éventuellement qu'utilisez vous comme antivirus ? Cordialement.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon serveur sur un DS409+ en utilisant le logiciel BackupAssist et son module RSync. Jusqu'à présent, je trouve des sujets sur comment sauvegarder un NAS , mais dans mon cas, c'est le contraire : je souhaite sauvegarder vers le NAS, mais via Rsync en SSH. Au niveau de Backup Assist, les informations nécessaires au paramétrage de son module RSync sont : L'adresse du NAS (sic!) Le mode (Rsync sur SSH) Le port (22 par défaut) L'utilisateur sur le NAS et éventuellement son mot de passe si le serveur RSync est en mode démon Le répertoire de destination sur le NAS Je n'ai jamais eu l'occasion de travail…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.7 k vues
-
-
-
Bonjour, Je relance le debat a savoir si maintenant il est possible d'installer un VPn (openvpn ou autre sur nos Syno ) Je possede un DS108J (j'en doute) 1 - DS207 ? 1 - DS209+ Est-ce que quelqu'un a reussi a les mettre sur une de ces Machines ou les nouvelles gammes ? Merci a tous
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 7.4 k vues
-